Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


les questions et suggestions

Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

les questions et suggestions - Page 2 CUwtdr7h_o

Hello hello @Vjera Reznik,
Alors comme le service n'est obligatoire que depuis trois ans pour la Seconde Armée, elles ont très bien pu passer entre les mailles du filet. En plus, si elles ne sont pas des citoyennes ravkans, techniquement elles devraient avoir le choix de rejoindre l'armée ou pas.
J'espère que ça répond à ta question I love you
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

les questions et suggestions - Page 2 BLvg4Mf7_o

@Rhysand Lenkov nan mais jsuis trop bête, j'avais complètement oublié que ça faisait que trois ans que c'était obligatoire pour la seconde armée facepalm
merci de ta réponse en tout cas, tu réponds totalement à ma question I love you
eskel svarog
eskel svarog
faceclaim + crédits : charlie hunnam ⟢ @fassophy.
lettres : 4

les questions et suggestions - Page 2 Tumblr-4f4bef4574c2d002e225926510d6dda1-9c1c43f0-500

Bonsoir, j'ai trois petites questions, trois idées sur la base d'eskel I love you

Première question/idée : Est-ce possible qu'il n'ait révélé son pouvoir que tardivement ? Vers ses 15/16 ans ? J'entends par là que des éclaireurs l'ont testé vers ses 12/13 ans, mais il s'est avéré "négatif", ce n'est seulement que deux/trois ans après que celui-ci s'est déclaré. De ce fait, il aurait sa petite vie tranquille de civile pseudo non-grisha, avec un pouvoir inutilisé.

Deuxième question/idée : Imaginons toujours que son pouvoir s'est révélé tardivement, mais que dès l'âge de 13 ans, il s'est engagé comme druskelle (et donc a découvert son pouvoir durant sa formation) Est-ce selon vous plausible ? A la suite de cela, je me dis que potentiellement quelqu'un a fini par le découvrir, et aurait donc fuit. Et mènerait depuis une vie cachée.

Troisième question/idée : Admettons qu'Eskel, officier dans la seconde armée, décide un jour de "claquer la porte" de celle-ci, aspirant à une vie différente (pas forcément plus simple). Est-ce possible de la quitter ? Si oui, y a-t-il certaines conditions à remplir ? Raison de santé, etc ?

Désolée si c'est un peu brouillon..Merci d'avance pour vos réponses feu
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions - Page 2 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

ohooo, des idées prometteuses @eskel svarog
on te dit ça très vite I love you
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

les questions et suggestions - Page 2 HYusDo6y_o

Bonjour @eskel svarog
Que de bonnes idées que tu nous présentes là yesss Le potentiel drama est  feu  feu
(Puis, Charlie ? Je fonds dead )
Alors, pour te répondre dans l'ordre

1. Étant donné l’âge de Charlie, s’il est originaire de Ravka, le service n’était pas obligatoire quand il était gosse et il n’a donc pas été testé. Dans les autres régions du monde, il n’y a pas de tests menés pour découvrir les enfants grisha.  
Pour ce qui est de son don, il est tout à fait possible qu'il se soit manifesté sur le tard, il faut seulement prendre en compte que si un grisha n'use pas de son don, il est plus fébrile, a souvent l'air malade... et plus le don se manifeste tard, plus la maîtrise prendra du temps.

2. Tant que c'est bien mené, ça nous paraît tout à fait plausible.

3. Pour la seconde armée, on a oublié de préciser quand la conscription se termine pour les grisha (on réfléchit à la durée et on ajoute ça très vite aux annexes) mais, en considérant l'âge de Charlie, il a rejoint la Seconde Armée de son plein gré et bien que cela ne soit pas particulièrement bien vu, il devrait être capable de quitter l'armée sans trop de problème.

J'espère que ça répond bien à toutes tes questions luv
eskel svarog
eskel svarog
faceclaim + crédits : charlie hunnam ⟢ @fassophy.
lettres : 4

les questions et suggestions - Page 2 Tumblr-4f4bef4574c2d002e225926510d6dda1-9c1c43f0-500

@Altan Rjinders merci pour vos précisions, cela m'aide beaucoup en effet ! lov
treasonInvité
Anonymous
Bonjour, bonsoir feu

Bien contente de voir le forum ouvert keur Je zieute depuis la pré-ouverture et j'ai tout un tas d'idées fire Mais heureusement, grâce à deux petites têtes déjà dans le coin, les choses sont un peu plus précises.
Avant de pouvoir m'inscrire et m'avancer, j'aurais une question slip
Je voulais savoir s'il était envisageable de jouer une ancienne membre du conseil du pod goroy, qui aurait trahit le mouvement d'une façon ou d'une autre. Si oui, qu'est-ce que ça impliquerait pour elle et pour la relation avec le pod goroy (traque, devoir vivre caché, seulement de la méfiance, attaque sur des proches, etc) ? Et si non, est-ce qu'un membre lambda du mouvement peut le quitter ?

Merci d'avance et bonne fin de journée yesss
Saira Kumarys
Saira Kumarys
faceclaim + crédits : amita suman ; (ava : ultraviolences, gif : crowley-anthony)
lettres : 4

les questions et suggestions - Page 2 Fdc9dcf3e62e3582e5cd8b703d9b7d0c41e5b7b0

bonjour luv
c'est le rendez-vous des questions drama
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse donc par avance si la réponse se trouve quelque part. dead
je me demandais si les différents titres du conseil des sept (pendu, roue de la fortune, etc) avaient une signification particulière, ou une fonction particulière au sein même du conseil. j'ai vu les précisions globales, mais pas forcément de spécifiques pour tel ou tel titre, donc je préférais demander. luv
merci d'avance biz
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

les questions et suggestions - Page 2 HYusDo6y_o

Hello luv

@treason, merci I love you
Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de quitter le Pod Goroy mais même si la séparation s'est faite "à l'amiable", la personne resterait considérée comme un danger, elle en sait probablement trop. stache Si le départ s'est fait à la suite d'une trahison, la personne serait en danger constant, je doute que les autres membres du conseil la laisse filer sans représailles, elle serait sûrement forcée de vivre en gardant éternellement un oeil par-dessus son épaule  yas
Je pense qu'il serait assez clair pour tous les membres, conseil ou pas, que trahir le Pod Goroy ou ses secrets a de graves conséquences (jusqu'à l'exécution si jugée nécessaire).

@Seira Kumarys Aucune raison de t'excuser voyons I love you Il n'y a aucune signification derrière les noms du conseil yes J'avoue avoir simplement pioché dans les arcanes du tarot pour inspiration  eyes On préférait laisser libre cours à l'imagination de chacun pour les occupations de chaque membre en dehors du conseil.

J'attends encore que mon café fasse effet, alors j'espère que ça répond bien à toutes vos questions luv
Saira Kumarys
Saira Kumarys
faceclaim + crédits : amita suman ; (ava : ultraviolences, gif : crowley-anthony)
lettres : 4

les questions et suggestions - Page 2 Fdc9dcf3e62e3582e5cd8b703d9b7d0c41e5b7b0

@Altan Rjinders j'avais décelé le côté tarot en effet luv
ça répond parfaitement à mes interrogations pour le coup, merci beaucoup. luv
treasonInvité
Anonymous
Merci beaucoup pour cette réponse Altan eh
J'aurais une autre micro question pas du tout en rapport, non non hihi Est-ce que vous aviez une date de création pour le culte des nochnyye deti ? Je l'ai pas vu dans l'annexe ou dans la chrono, mais j'ai peut-être manqué l'info quelque part yas
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

les questions et suggestions - Page 2 HYusDo6y_o

Hello again hehe
Une bonne question que tu nous poses là  hihi  On n'avait pas pensé à une date précise de fondation mais on se disait qu'ils existent depuis un peu plus d'une quinzaine d'années mais étaient très éparses et sans véritable organisation jusqu'à il y a à peu près 8 ans, où ils ont commencé à s'organiser et à se considérer vraiment comme une seule entité une et donc s'appeler les Nochnyye Deti.
Je réponds entre deux clients, j'espère c'est clair ce que je raconte mdr
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

les questions et suggestions - Page 2 BLvg4Mf7_o

hiiii, c'est encore moi et mes questions à la con drama
juste, je me demandais si pendant leur formation, les grisha de la seconde armée étaient autorisés à rentrer chez eux quelques jours, des sortes de permissions quoi ?
si c'est encore indiqué quelque part dans les annexes et je suis passée à côté, vous avez le droit de m'insulter oopsie facepalm
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions - Page 2 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

coucou @vjera reznik I love you

alors, effectivement, ils ont des permissions (généralement de quelques jours, à une semaine) lorsqu'ils ont terminé leur formation et son incorporés pour de bon dans leurs régiments
pour les plus jeunes, ils ont aussi la possibilité d'aller voir leurs familles lors d'occasions spéciales comme anniversaires, fêtes etc...
k-oInvité
Anonymous
bonjour bonjour cute

je suis en train de doucement craquer sur votre magnifique forum et j'aurais juste deux petites questions avant de potentiellement me lancer !

le scénario de Kjartan (alvar du coup) m'intéresse énormément et je voulais au moins m'assurer qu'il soit libre ? aussi, est-ce que daniel brühl serait un choix de fc qui conviendrait ? si non, je comprendrais et je me rabattrai sur une autre option, aucun souci là dessus !

merci d'avance pour les réponses hin
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions - Page 2 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

Oh coucou k-o I love you
Merci de ton intérêt pour le forum, et pour Alvar bril (et oui, il est libre eyes )
J’avoue, j’aime vraiment beaucoup Daniel, je n’aurais étonnamment pas pensé à lui pour le pl, mais j’aime être surprise eh alors je me dis: go for it yes vends moi du rêve fire
Contenu sponsorisé