Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


les questions et suggestions

the saintsmaître du jeu — rule of wolves
the saints
lettres : 42

les questions et suggestions ZuEHq4Xj_o

les questions et suggestions
Nous savons que l’univers créé par Leigh Bardugo est vaste et celui de no mourners l’est peut-être encore plus ! Cet endroit est donc idéal pour poser toutes vos questions, allant de l’univers en général à un point précis. Vous pouvez également vous renseignez ici sur un personnage ou sur un pré-lien. Bref il n’y a pas de limites. Le staff comme les membres du forum viendront rapidement vous donnez un coup de pouce.

N’hésitez pas également à proposer des améliorations et des suggestions. Nous vous écouterons et étudierons les propositions.
shadowInvité
Anonymous
bonsoir. I love you
déjà, félicitations pour le forum, il est magnifique niveau aesthetic. biz et l'univers est très très inspirant. feu
j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les shadow summoners dans l'univers de grisha et je serais potentiellement insteréssée pour en jouer une. cependant, j'ai plusieurs questions au sujet de la potentielle lignée et des possibilités familiales jouables :
- est-ce possible de jouer deux à trois enfants de la même lignée?
- quelles sont les origines ethniques de personnages descendants de cette fameuse lignée? j'ai zieuté les annexes et les informations sur les ethnies, mais je préfèrerais être certaine avant de m'imaginer un face claim. lov
- j'imagine qu'au niveau éducation, enfance, les enfants seraient plutôt cachés ? ou du moins, leurs pouvoirs ne seraient pas déclarés puisqu'il est mentionné dans l'annexe que la plupart disparaissent mystérieusement avant d'atteindre le petit palais. mais du coup, ces personnages (celui que j'aimerai créer et sa fratrie en l'occurence) seraient voués à une vie en fuite ?

en fait, le pouvoir et le mystère qui plane autour de ces héritiers/cette lignée m'intéressent, mais j'aimerai voir les différentes possibilités d'enfance et d'évolution avec vous plutôt que de créer une histoire totalement irrationnelle et discordante par rapport à l'univers du forum.

j'imagine que ce serait logique que les enfants se tournent vers les malenchki, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour le pod goroy au niveau des mouvements. serait-ce possible que ce mouvement voient en ces shadows summoners des alliés de taille à forger pour leur rébellion ou en auraient-ils plutôt été méfiants et les auraient rejetés?
serait-il possible que les enfants de cette lignée aient pu être recueilli petit par l'un des Bessmertnyye et vivre/être élevé au sein de cette cour secrète dans le monastère?
j'espère ne pas partir totalement en vrille aux niveau de mes idées, désolée si c'est le cas. dead

y en a-t-ils déjà présents sur le forum aussi ? je pense à cette éventualité à la fin de mon message. fire

merci d'avance pour vos réponses dans tous les cas. I love you
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


les questions et suggestions GFxNAYu

Hello à toi biz

Merci beaucoup pour ton petit mot, nous sommes vraiment contentes de lire ces petits commentaires ! Et de voir ce que tout ça t'inspire :drama:1:

Les Shadow Summoners omggg sont si cool yesss
Du coup, pour te répondre dans l'ordre, quand tu parles de fratrie, tu voudrais que les 3 enfants possèdent le don ? Si oui, ce ne sera pas une réponse positive de notre côté. ow Nous ne voulons pas monopoliser le don et le fait d'avoir autant de shadow summoners dans une même famille fait un peu beaucoup.

Concernant les faceclaims, tu as carte blanche comme on dit  hehe Si ils sont à l'origine de Ravka, il y a eu depuis tant de mixages et de voyages que toutes les ethnies sont envisageables  I love you  

Effectivement, tu as raison, malheureusement, ils doivent vivre cachés et faire attention à l'usage de leur don :drama:1: Ce n'est pas bon d'être un shadow summoner mdr  Pour ce qui est de ceux qui tentent d'atteindre le Petit Palais, Miran Arsenyev préfère largement être le seul donc les faire disparaître au besoin lalalala

Le Pod Goroy :drama:1: excellent choix. Tes idées sont divines ! C'est clairement possible qu'ils choisissent de se réfugier là-bas. Et de même, ils peuvent être accueillis par un membre des Bessmertnyye héhé
Après libre à toi d'imaginer ce qu'ils font de tes loulous ! J'imagine qu'ils peuvent être vus comme des alliés, mais également comme un danger potentiel. Tout dépend des points de vue de chacun :drama:1: et ça peut être très intéressant à développer inrp avec des liens.

Pour l'instant, nous n'avons pas de Shadow Summoner, mais ça ne saurait tarder yes N'est-ce pas  @Kjartan Baardsen

J'espère que nous avons répondu à tes questions  I love you  n'hésite pas à revenir vers nous !
Hâte de découvrir ton personnage en tout cas hin
shadowInvité
Anonymous
hello. I love you
oui, ils sont si cool feu feu
pas de souci pour la rareté du don, je m'en doutais un peu vu le côté légendaire du pouvoir. ow

je note pour les faceclaims, je vais de ce pas réfléchir de manière plus approfondie dans ce cas. yesss
je suis ravie que mes idées concordent avec l'univers hehe maha je pense donc partie sur un enfant qui a été abandonné et recueillis par un membre des Bessmertnyye. hehe
pour l'instant, je pense qu'il aurait été entrainé au monastère et qu'il penserait être une arme pour le mouvement, mais qu'en réalité le mouvement s'en méfierait peut être pas mal plus par peur de l'étendu de ses pouvoirs qu'autre chose. bref, à developper. :drama:1:

et si jamais la personne qui veut jouer un shadow summoner (kjartan baardsen) a des idées, je suis curieuse aussi. hug

merci pour tes réponses en tout cas! et à bientôt. luv
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


les questions et suggestions GFxNAYu

I love you avec plaisir

bien bien hâte de découvrir !
COME COME yesss j'ai zéro patience.

olala mais oui j'aime trop l'idée làààà
ça va vraiment envoyer du lourd !
(on pourra se développer un petit lien sympa avec mon perso en construction qui arrivera quand elle arrivera meh et qui est membre du Pod Goroy huhu)

à très vite du coup I love you
eskel svarog
eskel svarog
faceclaim + crédits : charlie hunnam ⟢ @fassophy.
lettres : 4

les questions et suggestions Tumblr-4f4bef4574c2d002e225926510d6dda1-9c1c43f0-500

Bonjour bonjour star L'équipage du damh-mara me fait de l'oeil mais je n'arrive pas à voir la différence entre bosun et quartermaster ? Possible d'avoir des précisions là-dessus svp ? Merci bien hin

édit : j'ai fini par trouver, désolée du message inutile !
shadowInvité
Anonymous
hello. I love you
c'est encore moi. :drama:1:
je suis désolée de vous embêtez une nouvelle fois, mais pour le nom de famille j'avais pensé à lazarov. hors je le vois écrit dans le registre des noms et prénoms, mais je ne le trouve pas sur le forum. est-ce possible de le prendre ?
navrée, j'ai surement loupé l'info dans les annexes. dead
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

les questions et suggestions CUwtdr7h_o

Hello hello,
Tu peux y aller pour le nom de famille Wink
shadowInvité
Anonymous
super, merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ce nom de famille. I love you
je vais m'inscrire sous peu dans ce cas.  hehe  biz

j'ai cependant d'autres petites questions qui me sont venues :

1) j'ai dans l'idée de faire une grisha qui a fuit à ketterdam lorsque ses parents l'ont mise à la rue (à cause de ses pouvoirs de shadow summoners), mais j'aimerai au final la faire revenir à ravka. donc :
- est-ce possible qu'un membre des bessmertnyye du pod goroy soit en mission là bas et, en découvrant ses pouvoirs, puissent la ramener? ma question est surtout est-ce que c'est logique qu'un de ces 7 membres puissent être en mission là bas?  scratch

2) pour revenir à ravka, elle serait obligée de traverser le fold. est-ce possible ou est-ce quelque chose de vraiment rare? l'un n'empêche pas l'autre, mais vu que c'est essentiel que mon personnage reviennent vers le pod goroy, je préfère m'en assurer.

3) quelle est la différence entre une grisha lambda et une immortelle? peut-on le devenir plus tard? je suis désolée, j'ai eu du mal à comprendre cette notion dans les annexes.

4) il n'y a pas d'âge pour que les pouvoirs se manifestent, est-ce que 10 ans vous parait plausible? y-a-t-il un âge limite?

5) pour calculer l'âge d'une grisha, qui vieillie plus lentement, y'a-t-il une règle/un calcul/autre?

merci par avance.  biz
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

les questions et suggestions CUwtdr7h_o

Alors alors,

1. C'est tout à fait plausible que l'un des bessmertnyye soit à Ketterdam, ils ont des missions mais sont aussi libres de leurs mouvements donc pas de problème.

2. Ils peuvent tout à fait traverser le Fold à bord d'un skiff ou même le contourner en passant par Shu Han.

4. Pas vraiment d'âge minimum ou maximum pour la manifestation du don. Donc 10 ans peut très bien fonctionner.

3 et 5. Un très bon point, et nous ajouterons ça aux annexes très vite  I love you Les Grisha lambda peuvent vivre jusqu'à 120 ans, donc même si le vieillissement est ralenti par rapport à un non-grisha, on ne voit pas forcément la différence.

Les immortels sont de puissants grisha qui peuvent vivre jusqu'à 1000 ans. Ils vieillissent donc également, mais à un rythme particulièrement lent. Il n'y a pas de moyen de savoir si un grisha est "immortel" jusqu'à ce que que les années continuent de passer et que celui-ci ne montre pas de signe que le temps passe.
Pour ce qui est du calcul, il n'y a pas vraiment de règle mais je dirais probablement qu'une fois adulte, un immortel semble plus ou moins vieillir de 10 ans tous les 100 ans.

J'espère que ça répond bien à toutes tes questions  superman
shadowInvité
Anonymous
parfait, merci pour les réponses. I love you
je m'en vais continuer à développer mon personnage de ce pas alors. hehe

et une dernière question, est-ce que l'Immortelle qui l'a recueilli, donc une grisha membres des Septs Immortels du Pod Goroy, peut être une shadow summoners ou serait-ce incohérent?
merci. biz
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

les questions et suggestions BLvg4Mf7_o

hi babes I love you

petite question rapide, pas sûr que ce soit très utile mais ça me taraude mdr
dans ma petite tête et ce que j'imaginais de vjera, c'est une grisha immortelle, mais qui, comme elle est encore jeune, bah ne le sait pas pour le moment quoi. est-ce que ça vous semble nécessaire de le préciser dans les registres ? ou ça serait prendre une place pour rien ?

merci d'avance cat
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

arf, c'est une très bonne question pour être honnête.. on avait pas pensé à ce cas de figure.
on en parle entre nous et on te redit ça très vite I love you

@shadow on ne t'oublie pas non plus
OrageInvité
Anonymous
Coucou biz

En voilà un beau forum qui donne envie, j'avoue avoir adoré l'univers de SOC et KOS ! Alors je zieute, je zieute mais comme je suis toute seule à vouloir débarquer, je me demandais si des pré-liens ou scénarios sont en cours de préparation et donc, pas encore postés ? yes

Je joue des femmes et je partirais sur une grisha de prime abord. Je n'ai pas de limite en terme d'âge. Au niveau des groupes et affiliations... et bien j'attendais de passer par ici avant de me décider !

Je vous remercie d'avance  cutie
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

@shadow; alors alors, il y aura, un personnage (un futur compte) qui répond exactement à ce que tu cherches. il s'agit d'une membre des bessmertnye (probablement la papesse ou l'ermite..), et aussi la mère de @rhysand lenkov et @jaheira lenkov donc, c'est tout à fait envisageable qu'ayant repéré une shadoow summoner, elle suive son évolution avec intérêt. Pas forcément manifesté au début, ou alors de loin, mais qui pourra se développer en jeu Cool

@vjera reznik en effet, si elle n'en a pas encore conscience, pas besoin de le mentionner dans les registres -- ceux-ci ayant plutôt pour but de recenser les 'anciens' I love you

@orage; aww, merci pour ces petits mots bril biz en ce qui me concerne, je n'ai pas de pré-liens féminins à proposer pour le moment, mais je tague @reva sherazi qui aura peut-être des idées en réserve
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

les questions et suggestions Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

@kjartan baardsen merci pour votre réponse. I love you
c'est un futur compte ou un futur pré-lien/scénario ? car une personne avec qui nous parlons du forum/de nos personnages était justement intéressée pour jouer un shadow summoners et aussi le bessmertnye de mon histoire. et c'était un bon moyen de lier nos personnages. snif
est-ce envisageable que cette personne puisse faire un tel personnage ou est-ce que ça ferait trop de shadow summoners?  scratch
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

mais je t'en prie I love you
alors, il s'agit d'un autre compte, mais on va (again) discuter entre nous de ce qu'il sera possible de faire ou non. plus de précisions asap I love you
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

@aenya lazarov
c'encore moi What a Face

donc. si la personne en question nous rejoint, oui, elle peut tout à fait prendre cette place. par contre, si tu pensais en faire un pl, on ne pourrait pas réserver la capacité de shadow summoner ow
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

les questions et suggestions Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

@Kjartan Baardsen d'accord, ce serait effectivement pour un futur membre et non pas pour un pré-lien/scénario. I love you
merci pour cette réponse. biz
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


les questions et suggestions GFxNAYu

Orage a écrit:Coucou biz

En voilà un beau forum qui donne envie, j'avoue avoir adoré l'univers de SOC et KOS ! Alors je zieute, je zieute mais comme je suis toute seule à vouloir débarquer, je me demandais si des pré-liens ou scénarios sont en cours de préparation et donc, pas encore postés ? yes

Je joue des femmes et je partirais sur une grisha de prime abord. Je n'ai pas de limite en terme d'âge. Au niveau des groupes et affiliations... et bien j'attendais de passer par ici avant de me décider !

Je vous remercie d'avance  cutie
Hello biz

Me voilà pour vendre mes petis pl bril

Alors, il s'agit des filles de @cez welmers et d'un de mes personnages (Nyavka Morevna) qui sortira probablement la semaine pro bleh  

L'une est humaine, l'autre grisha ow pour te résumer un peu ça (les pls sont écrits mais pas poster forcément puisque les personnages ne sont pas validés / créés drama )

(( tw adultère, mort. ))

Elles sont persuadées d'être le fruit de l'amour de leurs parents, Nyavka et Obren Kovalyov. La vérité c’est qu’elles sont les filles de Cez Welmers avec qui leur mère entretient une relations on/off depuis well très longtemps mdr  la vérité n’est connue de personne sauf de Nyavka. A noter que Obren Kovalyov est décédé  What a Face et que Nyavka est à l'origine de sa mort mais évidemment personne ne le sait.

L'humaine (qu'on nomme Galina pour plus de clarté) peut être une membre plus ou moins active du mouvement rebelle des Malenchki (et pourquoi pas entraîner sa mère dedans). Elle ressemble physiquement plus au père biologique (donc Cez) et ça tue un peu Nyavka quoi. Elles ont plutôt une relation ambigüe parce que Galina est assez intelligente pour voir que quelque chose cloche et on imagine qu’elle pose les bonnes questions depuis peu aha. Dans l’idée, elle a 22 ans et niveau fc on pensait à Abigail Cowen I love you

La grisha (Aniura) a 20 ans et est une squaller (comme son père biologique siffle ) C’est donc la seule preuve de cette paternité si on peut dire. Sa naissance a été moins discuté que celle de l’aîné. Son statut de grisha l’a automatiquement éloigné de sa mère et leur lien est fortement cassé. Sa figure paternelle est devenue son oncle (Ilya Morevna) qui a veillé sur elle au Petit Palais.  
En faceclaim on pensait à Sadie Sink I love you

Voilà voilà les grandes lignes. Je pourrais t’envoyer aussi les pls complets si tu veux drama
En tout cas voilà, pas mal de drama maha dead j'envisage également de créer une belle-soeur à Nyavka (donc la soeur du défunt mari) avec qui la relation n'est pas du tout amicale mdr

voilà voilà cute
en espérant que cela t'inspires !

A bientôt biz
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

les questions et suggestions BLvg4Mf7_o

@Kjartan Baardsen du coup ouais ça me parait logique, j'aurais pas voulu prendre une place pour "rien", merci de votre réponse I love you
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

les questions et suggestions D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

Coucou les chats de gouttière d'amour hin biz

J'ai une petite question qui vient tout juste de tarauder mon esprit (ça m'arrive parfois yas).
Je me demandais s'il était possible qu'un grisha découvre son pouvoir sur le tard ? (une fois adulte par exemple). Ce serait dans le cas d'une personne qui n'aurait jamais été testée et qui ne serait pas de Ravka pour le coup mais de fjerda.
Merci d'avance ow
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

les questions et suggestions 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

@zina sidorchuk 
ce sobriquet jpp mdr

alors, oui, c'est possible sauf qu'elle en subirait un peu le contre-coup (air malade, plus fébrile, plus fragile physiquement aussi) et que plus le temps passe, plus l'apprentissage lui sera difficile. ow
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

les questions et suggestions D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

@Kjartan Baardsen je garde mes autres surnoms en réserve pour la prochaine fois cutie
merci pour cette réponse biz je me doutais que sur le long terme ça devait pas être bien folichon (mais comme je suis une personne horrible qui aime faire souffrir les personnages yes )
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

les questions et suggestions BLvg4Mf7_o

me revoilà pour plus de questions chiantes hehe
je veux pas faire n'importe quoi alors je préfère demander : vjera et sa soeur viennent de novyi zem et sont arrivées à ravka quand elles avaient douze et quinze ans (car leur père était ravkan et voulait rejoindre sa famille). comme elles sont toutes les deux grisha, est-ce qu'elles auraient été obligées de rejoindre la seconde armée quand elles ont eu l'âge, même si elles sont zemeni (mais vivent du coup sur le territoire ravkan) ?

meeerci d'avance I love you
Contenu sponsorisé