Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


terrible truths › anastasya

Anastasya Lantsov-Taban
Anastasya Lantsov-Taban
faceclaim + crédits : [a.b-f.] [meryl]
lettres : 4

gif

anastasya lantsov-taban
Better terrible truths
than kind lies

(( tw santé fragile, infertilité,
mensonge, expérimentations,
violence, mariage forcé, infidélité
))



blason

anastasya lantsov-taban
se fait appeler sofya yelenik


saisons

trente-huit ans

genèse

ravka et sa capitale
palais royal


maestria

princesse héritière de ravka
(mauvaise) cuisinière pour the pit


attaches

mariée shu han malheureuse
époux infidèle et infertile
n'a su lui donner d'enfant


allégeance

autrefois son père, ravka
aujourd'hui personne, son monde s'est renversé


ordre

corporalki ; heartrender
s'ignorait jusqu'à peu


caractère

douceur et bienveillance de ceux qu'on a trop protégé ; altruisme et générosité qu'autrui n'as pas encore su briser ; terreur et anxiété que la chute de la tour d'ivoire a provoqué ; honte et culpabilité de n'avoir rien su faire ; appréhension et discrétion des âmes qui cherchent à disparaître ; résilience et courage qu'il a fallu trouver pour ne pas sombrer

groupe

meet you in the meadow

avatar

astrid bergès-frisbey, par kidd.
   


chronologie

927, naissance après trop d'années maudites à échouer, le couple royal accueille leur premier (et seul) enfant. une fille. née trop tôt, sous l'oeil soucieux de médecins et healers pendant des mois. on la nommera anastasya en hommage à la sainte patronne des malades qu'on est certains l'a sauvée des griffes de la faucheuse.

937, 10 ans mort de son grand-père adoré. son père devient roi de ravka, elle devient princesse héritière. perspective nouvelle et responsabilités accrues.

940, 13 ans petit palais, testée pour en faire un exemple : même la famille royale se prête au jeu. horreur face à la découverte de sa nature. seul le roi et son plus proche conseiller savent. secret bien gardé qu'importe le sacrifice et le danger.

année, âge la santé d'anastasya s'effrite à une vitesse folle. elle devient la princesse malade, celle qu'on voit rarement : enfermée, choyée, protégée, gardée loin, envoyée ailleurs. à la fois parce que sa santé le demande et de peur que son secret ne soit dévoilé.

962, 35 ans négociations entamées avec shu han. la main d'anastasya est proposée à leur aîné sans son consentement. elle acquiesce sans en avoir le choix, sacrifice qu'elle est prête à prendre pour ravka. pour son père.

964, 37 ans mariage arrangé pour ne pas dire de force avec l'aîné yul-taban de shu han. son père est ravi d'être parvenu à marier sa fille aînée malade, et à signer une alliance historique. il ferme les yeux sur les occupations peu éthiques de shu han. époux infertile et infidèle qui ne lui donnera aucun enfant. année de merde.

965, 38 ans réalisation, shu han expérimentations, fuite, traversée, the pit.


informations supplémentaires
The world we need won't be built by
men loyal to the world we have.


sacrifice is the sole criterion of worth.
love cries out for blood.



santé fragile & mensonges

passions & intérêts

mariage & relation avec tao

culpabilité & fuite

nouvelle vie, recherche identitaire

heartrender, terreur

pod goroy, père, drama

love interest



pnjs utilisés

vesemir lantsov ;;
61 ans, roi de ravka, pnj
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
dinara lantsov ;;
59 ans, reine de ravka, pnj
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
tao lantsov-taban ;;
40 ans, aîné de shu han, pnj
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.


pseudomerylâge, pronomsvieillesse, ellefuseau horairefrcréditskidd


Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

terrible truths › anastasya CUwtdr7h_o

qu'est-ce qu'astrid colle bien à ce que tu nous prépares drama
son histoire est si prenante, et qu'est-ce que j'aime découvrir cet envers de la royauté, elle me brise le coeur à tous les détours ta anatasya ow
hâte de la voir évoluer en dehors des murs du palais dead

bienvenue parmi nous luv
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


terrible truths › anastasya GFxNAYu

Oh my Astrid I love you une vraie poupée ! Et qui du coup colle tellement à Anastasya j'adore !

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris.. hâte de decouvrir la suite ow
On attends la princesse hehe

Bienvenue parmi nous hehe
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

terrible truths › anastasya Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

oh, une presque copine de prénom bril
j'ai vu que tu m'avais tag dans ton aide à la création, et promis je ne t'oublie pas. biz j'irai voir dès que j'ai le temps. I love you
ce personnage a l'air vraiment ouf en tout cas. hug et astrid, damn, je l'adore. keur
bienvenue par ici. biz biz
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

terrible truths › anastasya D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

astrid convient tellement à ce rôle de douce princesse fragile drama
je suis passée à côté de ton sujet aide à la créa malgré les deux tag (sorry) mais il y a de fortes chances qu'on puisse se concocter un petit lien étant donné que Zina espionne au sein du Palais (même si ça ne date pas de très longtemps, mais de toute avant ça elle a tout de même été dans les parages avant d'être envoyé ci et là en mission) I love you
breeef, je m'étale ouep mdr
bienvenue par ici biz
Contenu sponsorisé