Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


oops! i did it again.

XiujinInvité
Anonymous
Bonjour/bonsoir lov
(j'espère que je vous ai pas mis de chanson en tête)

Comme prévu via les questions posées il y a quelques jours, je débarque (+/-) dans le coin avec une idée un peu plus construite d'un personnage cookie Seulement, j'aurais aimé voir si c'était viable, avant d'aller jusqu'à l'étape de la fiche, mais aussi savoir si des personnes seraient intéressées par des petits liens sympas cutie

Je suis déjà accompagnée d'Aenya Lazarov et Saira Kumarys, donc si ça peut aider pour faire un combo ou expliquer la connexion, n'hésitez pas hihi

la créature en question :

La plupart des dates sont encore à définir, dont certaines parce que je ne suis pas sûre de la faisabilité, notamment :
- Combien de temps un Grisha pourrait être aux prises des Shu et en sortir ? Est-ce que c'est même possible qu'un Grisha s'en sorte ? Et si oui, est-ce que vous aviez envisagé des séquelles sur les pouvoirs par exemple ?
- Est-ce que c'est ok avec vous que le Pod Goroy ait pu tenter d'attaquer le Darkling à un moment ? C'était la trahison la plus plausible de Xiujin à mes yeux, mais peut-être qu'il n'y a pas besoin d'attaque et que sa seule affiliation à l'Hérétique est suffisante ? Dans tous les cas je partais du principe qu'elle n'a jamais mentionné le Pod Goroy et qu'elle a fait en sorte que rien ne remonte à eux (elle est pas folle, y a quand même Saira qui pourrait se faire couic s'il savait Arrow)

Autre grand questionnement, l'identité de Xiujin. Dans les registres des Grisha, il est noté que les immortels "dissimulent bien souvent leur identité", je me demandais s'il était donc possible que Xiujin ne le fasse simplement pas ?
J'avais dans l'idée qu'elle ait pu changer de lieu de vie une fois que sa condition ait l'air de poser problème, sans pour autant changer de prénom ou de nom (Cullen style). Elle aurait pas bougé depuis son entrée dans l'armée du coup. Je pense qu'elle aura quand même emprunté parfois un autre nom, mais plus pour éviter d'être repérée par des gens qu'elle pourrait connaitre si elle doit partir en mission dans un endroit qu'elle a quitté "récemment" par exemple, plutôt que par désir de se forger une autre personnalité on va dire.
Dans la même lignée, est-ce qu'elle pourrait avoir gardé son poste dans l'armée de Ravka suite à sa trahison envers le Pod Goroy, en pensant qu'elle serait assez protégée au sein de l'armée pour qu'ils tentent quoi que ce soit contre elle ? Ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle soit partie et oubliée ?
Eeeet, micro dernière question, est-ce que certains membres du Pod Goroy (qui ne sont pas au Conseil donc), peuvent connaître l'identité du Darkling ?

Voilà, je crois que j'ai fini avec mes questions drama Tellement désolée du bombardement  dead

Autrement je cherche donc quelques liens. Possiblement dans l'armée de Ravka, au Pod Goroy, d'autres immortels (j'ai pas défini comment elle s'en sortait pour la période à Shu Han, ni si elle avait des compagnons d'infortune pendant sa traque, donc si ça correspond à quelqu'un fire) et ou des Otkazat'sya.
J'aimerais bien voir avec Triska Pietrova aussi, si les idées pour les ND peuvent concorder keur

Je tiens à préciser que je suis pas rentrée dans les détails et qu'il y a pleins de petits bouts dans ma tête qui expliquent les agissements de Xiujin, qui la rendent moins noir vs blanc mdr Je vous assure plus de nuances drama je voulais juste pas m'étaler parce que j'ai tendance à beaucoup trop en dire et plus rien avoir pour ma fiche, du coup voilà. Mais si vous voulez des précisions sur certains points, je suis là feu

Merci d'avance à ceux qui passeront par là, que vous lisiez seulement ou que vous répondiez, et j'espère pouvoir viendre enfin très vite cookie
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

oops! i did it again. 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

coucou @xiujin biz
oh wow, ces idées et ce détail dans les pistes que tu évoques bril
je t'avoue, on a pas trop eu le temps de se concerter aujourd'hui pour pouvoir t'apporter une réponse, mais ça arrive très vite ange
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

oops! i did it again. HYusDo6y_o

Bonjour Xiujin  biz
(alors oui, tu m'as mis la chanson dans la tête, pas merci mdr )

Un sacré personnage que tu nous mijotes là, ça promet que des bonnes choses (et du stalking inrp pour voir ce qui se prépare avec Aenya et Saira  stache )

On a eu le temps de discuter un peu entre nous, et j'espère que l'on est bien parvenu à répondre à toutes tes questions :

Xiujin a écrit:Combien de temps un Grisha pourrait être aux prises des Shu et en sortir ? Est-ce que c'est même possible qu'un Grisha s'en sorte ? Et si oui, est-ce que vous aviez envisagé des séquelles sur les pouvoirs par exemple ?
Il est tout à fait possible qu'un grisha s'échappe. Ensuite pour la durée c'est variable, mais probablement pas plus d'un an (au maximum deux) avant que les dégâts soient irréparables. Quand aux séquelles, plutôt que d'influencer directement les pouvoirs, ce sont les dégâts psychologiques qui peuvent engendrer des problèmes pour l'utilisation des dons.

Xiujin a écrit:Est-ce que c'est ok avec vous que le Pod Goroy ait pu tenter d'attaquer le Darkling à un moment ? C'était la trahison la plus plausible de Xiujin à mes yeux, mais peut-être qu'il n'y a pas besoin d'attaque et que sa seule affiliation à l'Hérétique est suffisante ? Dans tous les cas je partais du principe qu'elle n'a jamais mentionné le Pod Goroy et qu'elle a fait en sorte que rien ne remonte à eux (elle est pas folle, y a quand même Saira qui pourrait se faire couic s'il savait Arrow)
Une attaque directe envers le Darkling à ce moment donné ne serait pas dans l'intérêt du Pod Goroy, par contre ils peuvent avoir eu vent d'un attentat prévu par des otkazat'sya via leur réseau et décidé de ne pas intervenir. Xiujin aurait pu interférer.
Ce qui aurait fatalement créé des tensions entre Xiujin et le conseil et mené à son départ sans que celle-ci soit sujette à de violentes représailles  hm Ce qui permettrait de répondre à ta prochaine question :

Xiujin a écrit:Dans la même lignée, est-ce qu'elle pourrait avoir gardé son poste dans l'armée de Ravka suite à sa trahison envers le Pod Goroy, en pensant qu'elle serait assez protégée au sein de l'armée pour qu'ils tentent quoi que ce soit contre elle ? Ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle soit partie et oubliée ?
Si le départ se fait sur la base de différences idéologiques plutôt que des actions violentes menant à la mort de plusieurs membres du Pod Goroy, elle pourrait probablement rester au sein de la Seconde Armée plutôt que de devoir vivre cachée. Le conseil garderait tout de même un oeil sur elle  yas

Xiujin a écrit:Autre grand questionnement, l'identité de Xiujin. Dans les registres des Grisha, il est noté que les immortels "dissimulent bien souvent leur identité", je me demandais s'il était donc possible que Xiujin ne le fasse simplement pas ?
Si nous avons bien compris, tu parles de son nom ? Il n'y aucun problème pour ça, tant que - comme tu sembles l'avoir précisé - elle se relocalise avant que sa condition ne devienne évidente.

Xiujin a écrit:Eeeet, micro dernière question, est-ce que certains membres du Pod Goroy (qui ne sont pas au Conseil donc), peuvent connaître l'identité du Darkling ?
Ce n'est pas de notoriété publique, loin de là, mais quelques personnes peuvent le savoir oui.

Pour ce qui est du lien, je peux déjà te proposer @ilya morevna qui est également durast, membre de la seconde armée et qui pense que les materialki ont autant leur place sur le front que les autres yas (bien que sa destinée à lui fera qu'il s'alignera plutôt avec la rébellion hihi )

N'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

oops! i did it again. Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

vous ici. hehe biz
je n'ai pas d'idées précises qui me vient en tête là tout suite, mis à part les lier via @saira kumarys et/ou le pod goroy (mais pour ce dernier, les dates ne concordent sans doute pas hm), mais je réfléchis à ça tranquillement. I love you
je tenais juste à dire que wow, ce personnage?? les détails et les évènements de la chrono sont oirhbeoirhg. bril j'ai vraiment hâte de voir Xiujin à l'oeuvre. drama


trop hâte que tu nous rejoigne enfin, surtout. hin sheep
Contenu sponsorisé