Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


it hurts to become, the sun said. (ilya)

Ilya Morevnamaterialnik — durast
Ilya Morevna
faceclaim + crédits : andrew scott, swan
lettres : 7

and the days will become endless
( and never, and never turn to night )

it hurts to become, the sun said. (ilya) VZKFNrhC_o

ilya morevna

We lost ourselves.
Lost our dream.

In the pursuit of great,

we failed to do good.

(( tw violence, discrimination. ))
blason ;; Premier-né des plébéiens, le nom n'a ni prestige ni bannière et pourtant, le durast porte le patronyme avec fierté, morevna qui ne se murmure que dans les contrées reculées, oubliées, de son pays. Tradition ancestrale, ilya est le prénom du père et de son père avant lui. Un brin d'histoire en héritage à défaut de merveilles.  

saisons ;; quarante-deux ans, les traces des combats, des rires et des larmes commencent à se graver au coin de son oeil, sur le rebord de ses lippes.

genèse ;; Dans le sud ingrat d'une nation divisée, aux pieds des monts, à l'ombre des titans, à sikursk.

maestria ;; Dédié à la seconde armée depuis l'adolescence, d'abord simple soldat, il se hisse à la position de lieutenant. Il partage son temps entre le front et le Petit Palais où il est instructeur auprès des materialki.

attaches ;; arman, arman, arman... de colère en amour, les rivaux devenus amants, l'émulation de l'adolescence transformée par la force de la réalité et de la guerre.

allégeance ;; À sa nation, aux grisha qu'elle maltraite encore, à son incorruptible espoir d'une cohabitation sans douleur, sans jugement.  

ordre ;; Materialki, de ceux qu'on oublie, qu'on sous-estime, de cet ordre qui communique avec l'essence des choses et pourtant, qu'on confine trop souvent entre les murs du Petit Palais. Ilya est un durast avec une affection pour les métaux, pour la terre et le minerai qui pulse sous la surface du monde.

caractère ;; sérieux, travailleur, attentionné et protecteur, a genuinely good person, droit, un sens de l'humour piquant, perfectionniste, il réagit gravement à l'échec, will always do what is right over what is easy, franc, dévoué, pragmatique, wants to see the good in people.

groupe ;; the heart is an arrow 

avatar ;; andrew scott
   

famille morevna
ilya morevna &
iskra morevna, née volinin

ilya morevna né en 923
nyavka morevna né en 925
vlade morevna né en 927
demyan morevna 932-939

it takes a special sort of bravery,
923 Fils de fermiers, voit le jour au coeur d'un hiver impitoyable à la merci des caprices du Sikurzoi.

931, 8 ans Dans ce recoin du monde, on est travailleur et rustique, on a le coeur sur la main et le rire tonne aussi fort que le poing, on est parfois malappris et surtout, surtout, superstitieux. Dans ce recoin du monde qu'il décrit avec un amour que ne peuvent éprouver que ceux qui y sont nés, son père lui ordonne de cacher le don qu'il se découvre un matin pluvieux.

937, 14 ans Autre récolte misérable, lorsque les mégers voisins apprennent que le fils Morevna est un grisha, on le blâme pour les malheurs des saisons passées. Pour protéger les siens, Ilya prend la fuite, ignorant que c'est son propre frère, jaloux, qui a ébruité le secret de son aîné. Il s'engage dans l'armée et le Petit Palais devient son foyer. Il ne laisse derrière lui qu'une lettre et un petit cygne en fer.

and even greater naïveté
938, 15 ans Ilya refuse le rôle d'inventeur. Il veut apprendre à se défendre, passer à l'offensive, il veut se battre sur le front contre ceux qui voudraient l'opprimer. Il ignore les remarques du jeune heartrender qui moque sa détermination.  

939, 16 ans La lettre est aussi courte qu'elle est cruelle : la fièvre a emporté Demyan. Il obtient une permission pour retrouver les siens. Il en vient aux mains avec Arman la veille de son départ pour Sikursk.

941, 18 ans Première affectation, première bataille. C'est sur le front fjerdan qu'il découvre les horreurs de la guerre.  

943, 20 ans Son unité croise brièvement celle de Nyavka alors qu'ils quittent Kribirsk pour le nord. Les retrouvailles sont courtes mais chargées d'émotions. Les confessions sont presque tues, elles laissent Ilya avec le terrible regret de ne pouvoir être aux côtés de sa soeur dans les mois à venir.

Une nuit en enfer. Dans la tranchée qui leur sert de refuge, aux pieds de l'ennemi, si prêts qu'ils craignent que leurs souffles puissent les démasquer, les deux hommes se maintiennent en vie. Arman les protège contre le froid glacial et impitoyable de Chernast qui n'attend que de se repaître de leurs chairs, alors qu'Ilya retient l'éclat de fer qui menace le palpitant du heartrender, la faucheuse au dessus de leurs têtes n'attend que le mouvement fatal. Une nuit interminable, entre le silence et la terreur. Une nuit qui scelle leur destin, une nuit que même l'aube et le squadron qui les libèrent ne tireront jamais de leurs os.

to stay kind in a world made of cruelty.
945, 22 ans Première traversée du Fold afin de garder un oeil sur une nouvelle invention de ses camarades du Petit Palais. Si le skiff file à travers les ténèbres sans issue, le passage laisse une autre marque sur l'encéphale du durast. Une certaine terreur pour une nuit plus noire que la nuit, où tout est désolé, mort. Il peine à croire que l'un des siens ait pu créer une telle monstruosité.  
 
959, 36 ans Promu au rang de lieutenant, il passe de plus en plus de temps éloigné du Petit Palais. Il partage son temps à Os Alta entre apprendre aux materialki à user de leurs pouvoirs au combat et des instants volés avec Arman.

962, 39 ans Ilya est en désaccord avec le service obligatoire et surtout, surtout, il n'approuve pas des tests menés sur les enfants, de la séparation forcée d'avec les leurs. Il estime que chaque grisha a le droit de choisir si son don est révélé, s'il veut les mettre au service d'une nation qui ne s'aligne avec sa nature que tant que les achèvements sont positifs ou même désapprouve encore, dans certains foyers, de son existence même.


but we find ourselves pitched

into great battles not of our own making

( and we cannot turn aside. )

pseudoécrire iciâge, pronomsécrire icifuseau horaireécrire icicréditsmaverick
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

it hurts to become, the sun said. (ilya) 5xmAs4W0_o

date, 20 ans une nuit en enfer
les adversaires deviennent amants

Cool Cool
m i n e maha bed
j'ai mal au coeur d'avance ahlalaaaaa ow
Jaheira Lenkovcorporalnik — heartrender
Jaheira Lenkov
faceclaim + crédits : florence pugh -- strange hell (avatar)
lettres : 20

it hurts to become, the sun said. (ilya) 9c7e21c0313132fde2ccc690a00357d3

olalalala pas prête pour ce bro
cette nouvelle fratrie snif

et ce ship, je HURLE
bye

keur
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

it hurts to become, the sun said. (ilya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

oh un durast, j'aime tellement ce pouvoir. feu
rebienvenue par ici. hug ce personnage a l'air tout aussi cool que le premier. hehe
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

it hurts to become, the sun said. (ilya) D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

encore vous oh
cœur sur toi I love you
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

it hurts to become, the sun said. (ilya) 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

Oh Ilya snif too pure for this world ow
Il est si... parfait; entre force et vulnérabilité, l'équilibre est là, magnifique drama
on a envie de tout mettre sur pause, de lui faire un câlin et de lui dire que ça ira bien, sauf qu'on sait que non. cry

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé