Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


le bordel un peu

Anastasya Lantsov-Taban
Anastasya Lantsov-Taban
faceclaim + crédits : [a.b-f.] [meryl]
lettres : 4

gif

bonjour ! je viens de craquer après avoir lu à droite à gauche les registres, annexes et pré-liens le bordel un peu 1f33c

j'ai dans l'idée de jouer la fille du roi lantsov, mais comme j'ai quelques questions à cause de mes idées un peu fofolles, je me permets d'ouvrir ce sujet à la fois pour trouver des liens et poser des questions le bordel un peu 2728

anastasya lantsov, première née des régents lantsov, 39-42 ans.

je me disais que ça pouvait être sympa d'en faire une grisha [healer] à la santé fragile, qui aurait hérité du nom anastasya à cause de la sainte patronne anastasia. elle serait née grisha mais sa condition aurait été dissimulée au peuple, parce que seule grisha de sa famille et son père ne voulait pas qu'on remette en question la place des lantsov, le traitement des grisha, l'équilibre précaire de ravka et des grisha vs humains, et il ne voulait pas voir sa fille dans la seconde armée.

anastasya aurait été élevée sans savoir pour ses dons. son manque d'utilisation et de pratique a rendu sa santé fragile, un sacrifice que son père est prêt à prendre pour elle sans qu'elle ne soit au courant.

suite à un évènement à préciser [rencontre, accident, idk] elle apprendrait que son père a mis en danger sa santé et lui a menti toute sa vie. elle se serait enfuie à ketterdam il y a plusieurs mois. son absence a la cour est expliquée comme étant liée à sa santé fragile : on l'aurait soit disant envoyée se reposer en campagne, sous conseil des médecins de la cour.

à ketterdam, elle se présenterait sous un autre nom et tenterait de faire la paix avec sa véritable nature. elle éviterait les endroits où on pourrait la chercher, ce qui explique pourquoi elle fait aujourd'hui la cuisine pour the pit, le genre de trou où personne ne devrait savoir à quoi elle ressemble.

en parallèle, son père remue terre et mer pour la retrouver en employant des personnes de confiance. il est persuadé qu'elle a été enlevée par des opposants.

je me demande si le pod goroy n'aurait peut-être pas entendu parler de cette disparition / de ces fausses vacances en campagne, et ne chercherait pas à profiter de la situation (et/ou à mettre la main dessus avant père lantsov)

BREF

beaucoup de drama, c'est pour ça que je préfère passer par là en amont  le bordel un peu 1f33a

ça pourrait créer des liens intéressants avec :

Ravka / Palais
@Zina Sidorchuk

The Pit
@Altan Rjinders  @eskel svarog

Pod Goroy
@Nate Bruadair  @Saira Kumarys  @Aenya Lazarov  @Rhysand Lenkov

Chasseur de prime
@Ekko Vanserra
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

le bordel un peu 5xmAs4W0_o

coucou biz

on m'a pas invité, mais ça n'a jamais intimidé mon petit arman hin
comme il est relativement haut placé dans la seconde armée, il a sûrement passé pas mal de temps entre le grand palais et le petit palais. sa spécialité à lui c'est l'espionnage, donc il a traîné ses guêtres un peu partout, et vient de temps en temps à ketterdam..
je précise aussi qu'il connaît @altan rjinders du temps qu'ils ont passé en commun à Hellsgate. bleh donc y'a bien moyen qu'il vienne au pit de temps en temps siffle
bon je n'dis pas qu'il sait qu'anastasya y bosse, qui plus est sous une fausse identité (ça serait pas drôle..) mais je me dis qu'il y a de quoi faire aussi ça peut promettre des trucs assez sympa à explorer en rp.
d'autant qu'ils ont à peu près le même âge, donc ils ont pu se connaître depuis un moment, malgré la différence notable de rang entre la princesse et le mr. personne (du moins au début)
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

le bordel un peu HYusDo6y_o

Ici, on aime les craquages on les encourage même yesss
Puis une bonne dose de drama, on ne demande que ça feu

Du coup je me dis que c'est complètement plausible. Je pense qu'Altan se douterait qu'il y a anguille sous roche (bien qu'il serait très, très loin de s'imaginer la véritable identité d'Anastasya) mais il a un soft spot pour ceux qui cherchent à fuir leur passé et refaire leur vie. Puis en tant que princesse qui n'a probablement jamais cuisiné de sa vie, elle passera crème avec la mauvaise réputation culinaire du Pit mdr J'imagine que l'on peut développer quelque chose de positif entre eux, peut-être même les fondations d'une amitié. Même s'il essaiera probablement d'en savoir plus yes

Pour Rhysand, en reprenant l'idée de @nate bruadair, si lui et l'équipage ont vent de sa disparition (ce qui est sûrement le cas grâce aux espions basés au grand palais, cc @zina sidorchuk) ils vont vouloir lui mettre la main dessus. Elle serait forcément un ajout de choix au le Pod Goroy stache
Il faudrait voir comment ça aurait pu se goupiller, mais je me dis que peut-être, elle aurait pu faire la traversée vers Kerch à bord du Damh-Mara ? hm L'équipage, Rhysand y compris puisqu'il n'a pas mis les pieds à Os Alta depuis des décennies, n'a aucune raison de savoir à quoi elle ressemble et aurait donc pu aider ce qui leur semblait être une simple grisha en fuite à faire la dernière partie de son périple. Ils se rendraient compte de leur boulette un peu trop tard hihi Mais au moins ça leur donne un point de départ pour commencer leur recherche (et tisser des liens avec l'équipage) yas

J'espère que ça aide un minimum tout ce que je raconte mdr
Anastasya Lantsov-Taban
Anastasya Lantsov-Taban
faceclaim + crédits : [a.b-f.] [meryl]
lettres : 4

gif

merci à vous pour vos retours ! vous êtes trop cool, i can't le bordel un peu 1f499 je pensais que j'allais me prendre un stop mais c'est trop bien gdsuvfkdv

je suis en grosse réflexion pour l'avatar, j'ai zéro idée le bordel un peu 1f62d si vous avez des envies / préférences pour une potite princesse mims / fragile let me know le bordel un peu 1f423

@Arman Vyazemski s'il a toujours évolué au palais, on peut même s'imaginer qu'ils ont tissé une amitié en backstage ? il ne saurait pas pour sa nature de grisha, mais il peut sentir que sa disparition est chelou, et puis de toute façon être missionné par le roi pour la retrouver [et quand ils se retrouveront il pourra lui faire la big morale, promis What a Face ]

@Altan Rjinders je m'étais dis la même chose, que altan devait pas être stupide et sentir qu'elle cache quelque chose ! j'ai ri pour la mauvaise réputation mdr, pour sûr je la fais mauvaise cuisinière mdrrrr complètement pour un lien positif avec le boss en tout cas

@Rhysand Lenkov désolée pour le double tag, j'avais pas capté qu'il s'agissait d'un dc drama complètement pour un passage sur le Damh-Mara, je n'y avais pas pensé et j'adore l'idée, surtout si Rhysand se rend compte de sa bourde après coup mdr c'est cocasse, j'aime bien, la traversée dure combien de temps tu penses ? pour voir comment ficeler tout ça I love you
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

le bordel un peu 5xmAs4W0_o

Anastasya Lantsov a écrit:merci à vous pour vos retours ! vous êtes trop cool, i can't  le bordel un peu 1f499 je pensais que j'allais me prendre un stop mais c'est trop bien gdsuvfkdv

je suis en grosse réflexion pour l'avatar, j'ai zéro idée  le bordel un peu 1f62d si vous avez des envies / préférences pour une potite princesse mims / fragile let me know  le bordel un peu 1f423

@Arman Vyazemski s'il a toujours évolué au palais, on peut même s'imaginer qu'ils ont tissé une amitié en backstage ? il ne saurait pas pour sa nature de grisha, mais il peut sentir que sa disparition est chelou, et puis de toute façon être missionné par le roi pour la retrouver [et quand ils se retrouveront il pourra lui faire la big morale, promis   ].

hm, alors.. niveau avatars, là comme ça, je pense à elisabeth debicki, léa seydoux, lucy boynton. par contre, j'ai pas vérifié les âges hm

& parfait pour l'amitié en background, ça me paraît bien; à un âge où les problèmes d'injustices et de rancoeur ne sont pas vraiment au coeur de leurs préoccupations. quant à la retrouver, entre ses missions et le temps passé sur le front, ou ailleurs en tant qu'espion, pas sûr qu'il ait vraiment réalisé au départ. Mais oui, le roi aurait peut-être pu demander au darkling et au commandant en chef de la première armée de rassembler leurs meilleurs hommes pour ça. quant à lui faire la morale, y'a moyen que ça lui passe par la tête en effet. What a Face


Nate Bruadairetherealnik — tidemaker
Nate Bruadair
faceclaim + crédits : (av) dev patel × étangs noirs ;; (sign) self (gif) × awona ;;
lettres : 12

× maverick

Anastasya Lantsov a écrit:je suis en grosse réflexion pour l'avatar, j'ai zéro idée  le bordel un peu 1f62d si vous avez des envies / préférences pour une potite princesse mims / fragile let me know  le bordel un peu 1f423

Mes hypes actuelles te reverraient vers Cristin Milioti et Teresa Palmer. (La 2e correspondrait certainement plus.) Si ça peut t'aider cutie
Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

le bordel un peu HYusDo6y_o

pour les avatars, qui me viennent à l'esprit : rebecca ferguson, brie larson, alicia vikander, felicity jones, annabelle wallis, emmy rossum, rooney mara, elizabeth olsen...

Anastasya Lantsov a écrit: @Altan Rjinders je m'étais dis la même chose, que altan devait pas être stupide et sentir qu'elle cache quelque chose ! j'ai ri pour la mauvaise réputation mdr, pour sûr je la fais mauvaise cuisinière mdrrrr complètement pour un lien positif avec le boss en tout cas

Parfait alors, on pourra partir sur cette base entre eux et approfondir comme il faut  hehe

Anastasya Lantsov a écrit: @Rhysand Lenkov désolée pour le double tag, j'avais pas capté qu'il s'agissait d'un dc drama complètement pour un passage sur le Damh-Mara, je n'y avais pas pensé et j'adore l'idée, surtout si Rhysand se rend compte de sa bourde après coup  mdr c'est cocasse, j'aime bien, la traversée dure combien de temps tu penses ? pour voir comment ficeler tout ça  I love you

Haha ne t'inquiète pas mdr Rhysand va se maudire en effet yas hm, j'avoue que je ne me rends pas du tout compte des distances hm je pense que ça dépend d'où ils partent, Os Kervo semble un bon port de départ, autour de deux semaines peut-être, sans détour ?
Anastasya Lantsov-Taban
Anastasya Lantsov-Taban
faceclaim + crédits : [a.b-f.] [meryl]
lettres : 4

gif

j'ai finalement opté pour astrid bergès-frisbey que j'ai pas joué depuis trop d'années le bordel un peu 1f33c elle fait bien fragile de la life et princesse, la dep mais aussi la force intérieure tout ça mdr merci pour vos idées !

@Arman Vyazemski

deal ! j'aime bien qu'il ne se soit pas rendu compte avant qu'on lui en donne la mission mdr, trop busy busy. puis comme ça si on part sur du positif (en plus il est grisha) on peut peut-être même imaginer une relation encore plus forte de bff improbables qui date de quand il est arrivé au petit palais à ses 13 ans (ana en aurait eu dix, donc pas trop l'âge de trouver ça anormal d'espionner les "grands" du petit palais -à ses yeux à l'époque mdr?) de fil en aiguille, ils deviennent de vrais amis. et je me demandais même si je ne changerais pas healer pour heartrender histoire qu'elle ait légitimement peur de ses pouvoirs... et puis comme ça quand elle lui racontera tout après le remontage de bretelles, il pourra peut-être lui apprendre quelques trucs ?

@Altan Rjinders

va pour os kervo et deux semaines, ça leur laisse le temps d'apprendre à se connaître sans trop abuser non plus. tu crois qu'elle aurait pû monter clandestinement sur le navire ? on la retrouve entre deux tonneaux en soute, drama, puis largage à ketterdam après avoir sympathisé ?
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

le bordel un peu CUwtdr7h_o

@Anastasya Lantsov-Taban hm, je pense qu'elle n'aurait pas eu besoin de se planquer. Elle aurait pu parler avec ou être entendu par un membre de l'équipage (peut-être @nate bruadair ?) dans une taverne d'Os Kervo alors qu'elle cherchait passage hors de Ravka hm
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

le bordel un peu Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

hello. biz
merci pour le tag, je pense qu'effectivement, elles pourraient être liées. hehe alors, je n'ai lu que le premier post, mais d'après ce que tu dis, elles ont beaucoup de points communs. aenastasya a fuit le continent lorsqu'elle avait 10 ans pour rejoindre ketterdam (sous le nom de aenya pour plus de discrétion) et rejoindre les orphelins de ketterdam (à cause de ses pouvoirs de shadow summoners) donc forcément, ces points communs auraient pu les attirer l'une vers l'autre une fois là bas et créer un lien. à voir au niveau de la chronologie si ça colle, car elles ont quand même une grosse différence d'âge, et si sa fuite à ketterdam est toujours d'actualité? je n'ai pas trouvé ce passage dans ta fiche, mais peut être que je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin. dead

je ne l'ai pas dis plus tôt, mais damn j'adore tes idées, cette princesse me plait beaucoup. keur

edit; mais j'ai vu mention du pod goroy dans ta fiche, et aenya vient d'y arriver. donc peut être qu'on peut trouver quelques choses via cela aussi. bril

edit2; (oui encore) j'ai vu qu'elle était cuisinière à ketterdam, toujours à voir en fonction de la chronologie, mais aenya volait à cette époque et vivait clandestinement, donc peut être qu'elle aurait pu tenter de voler quelques choses dans les cuisines où anastasya travaille ? ça peut également faire une base. hehe
Contenu sponsorisé