Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


ain't no grave (arman)

Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

ain't no grave (arman) 5xmAs4W0_o

arman vyazemski

☾ ☾ ☾
no laws of time can undo what is happening;
no future no past, no law of time
(( tw sujets sensibles ))
blason ;; prémonitoire, prophétique presque; arman, qui revêt les notions d'homme en armes, aux desseins clairement définis; scupltés dans la glace. kalyagin.le nom de ses parents, traces sur le sable, les syllabes confuses dans la mémoire. vyazemski une identité acquise, refuge après la déferlante qui détruit les fondations même de qui il était, qui il aurait pu devenir. saisons ;; quarante-deux vendanges, les années qui sont encore indulgentes, leur poids contré par une astreinte physique, hygiène de vie stricte qu'il s'impose depuis son enrôlement. genèse ;; les plaines glacées de chernast, où son père était posté, souvenirs presque inexistants désormais. Ryevost comme réel berceau, rejoint à peine un an après sa naissance, d'où sont originaire ses parents d'adoption. D'où il se considère comme étant vraiment originaire. maestria ;; la seconde armée, la voie tracée; carrière embrassée de son plein gré, bien avant que le service ne soit devenu obligatoire. il s'élève à la seule force de ses mérites, devenu major, qui se voit confier la responsabilité du renseignement.attaches ;; étreintes virile, les courbes féminines jamais vraiment explorées, quelques flirts sans conséquence, le coeur depuis longtemps entre les mains d'ilya. promesse jamais réellement formulée, pourtant toujours honorée. allégeance ;; la seconde armée, et le général arsenyev en tout premier lieu. les grisha et ravka par extension. ordre ;; corporalnik (heartrender) caractère ;; stratège, implacable, fier, ambitieux, observateur, joueur, rancunier, an eye for an eye, patient, fougueux, fire meets gasoline groupe ;; the heart is an arrow avatar ;; sebastian stan
   
en vrac ➵ bonnes bases de shu et de fjerdan, apprises au fil des années ➵ a conservé une vieille montre à gousset, seul objet ayant réchappé de l'incendie, ayant probablement appartenu à son père biologique. supposément? ➵ a pris des cours de musique au petit palais, et a des bribes de souvenirs de piano ➵ déteste les surprises ➵


--------------------

will you follow me into the dark?chronologie

☾ ☾ ☾

923 naissance dans les plaines inhospitalières de chernast, le froid mordant comme cadre et une nature endormie sous le permafrost. il n'y passe qu'une petite année, avant que la famille ne migre vers Ryevost, vers sa perte.
928, 5 ans les flammes ont tout ravagé; il ne reste plus rien de la grange transformée où ils s'étaient établis. Survivant miraculeux, qui a eu la chance (ou la malchance) de se trouver à l'extérieur lorsque l'incendie se déclare à cause de quelques secondes d'inattention.
932, 9 ans des amis que ses parents s'étaient fait; famille vyazemski, qui lui ont tout donné, jusqu'à leur patronyme, qui l'ont élevé comme le fils qu'ils n'avaient pas pu concevoir. famille faite de bric et de broc, enfants de tous horizons à qui le couple donne un foyer stable et aimant.
936, 13 ans Les dons qu'il ne comprend pas éclosent; on lui explique qu'au Petit Palais, il pourra apprendre à les maîtriser et à s'accomplir pleinement en tant que grisha. Il quitte les siens cet été là, et rejoint la capitale où une nouvelle vie l'attend. Il rend visite aux siens dès qu'il le peut.
938, 15 ans véritable petit caïd, il a sa petite cour personnelle et se comporte en seigneur avec les autres pensionnaires du petit palais; il flirte, connait ses premiers émois auprès de jeunes demoiselles mais l'un de ses 'vilains petit canards' de prédilection attire son attention plus que de raison, sans qu'il comprenne vraiment de quoi il s'agit.
940, 17 ans lors d'une visite chez ses parents, après avoir entendu des bribes des conversations qu'il n'aurait pas dû, conseille à son cadet, Bardan, de cacher les dons qui pourraient faire de lui une cible de ce général qui le fascine tant.
943, 20 ans meilleurs ennemis, Ilya et lui se retrouvent coincés dans une tranchée, à une proximité dangereuses des lignes ennemies. première rencontre avec la faucheuse, alors qu'un éclat de mitraille logé dans la poitrine menace ses jours. c'est l'alliance inattendue; leur survie dans les mains de l'autre. Ilya et sa maîtrise du fer, et lui qui maintient leur chaleur corporelle. baiser échangé, dans l'urgence d'une possible agonie.
946, 23 ans mission délicate; première infiltration qui l'envoie sur les traces d'un déserteur de la seconde armé et traître présumé. un peu plus d'un ans dans l'enfer de Hellgate où il feint de mépriser le nouveau pouvoir ravkan, et de chercher des contacts dans la traite des grisha.
951, 28 ans il se fait sa place dans le renseignement, parcourt les nations voisines et ne répond, quasiment plus qu'à Miran Arsenyev, promu Général de la seconde armée. Ce dernier, de plus en plus paranoïaque, charge Arman de constituer une petite unité d'hommes et femmes de confiance, persuadé que son premier cercle est compromis.
955, 32 ansposté un temps à Kerch, avec des parenthèses fréquentes à Shu Han, il est l'émissaire de choix d'Arsenyev, qui lui, s'est fait une place au conseil du roi. Libère ses compères grisha dès qu'il le peut des jougs de leurs indentures. Observe la mise en place de la nouvelle monarchie Shu, apprend les rudiments de leur langue.
959, 36 ans Accède au grade de capitaine dans la seconde armée, et revient un temps au Petit Palais où il s'occupe de l'instruction des cadets, en mettant l'accent sur les techniques de bases de l'espionnage: notamment dans le but de contrer les redoutables fjerdans. Ilya toujours dans le fond de ses pensées, les instants volés sont tout ce qu'ils arrivent à glaner, constamment en manque de l'autre.
964, 41 ans Major Vyazemski. L'unité constituée quelques années plus tôt s'élargit et devient une entité officieuse qui a pour objectif à peine voilé, de tout savoir, de détenir l'information en temps réel sur les alliés aussi bien que sur les ennemis. En amont de la signature du traité avec Shu Han, il est de ceux à qui on demande de participer à la rédaction du texte, ce qu'il refuse.



pseudoécrire iciâge, pronomsécrire icifuseau horaireécrire icicréditsav, kiddressources
Ilya Morevnamaterialnik — durast
Ilya Morevna
faceclaim + crédits : andrew scott, swan
lettres : 7

and the days will become endless
( and never, and never turn to night )

ain't no grave (arman) VZKFNrhC_o

ain't no grave (arman) Ilv

si longtemps qu'on n'a pas fait de ship dead  
j'ai tellement hâte qu'on se fasse rêver autant qu'on se fasse du mal avec ces deux-là luv
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

ain't no grave (arman) 5xmAs4W0_o

mah man. fire keur
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

ain't no grave (arman) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

ce fc, je l'aime de fou. drama
rebienvenue ici. biz hâte d'en découvrir davantage sur ce perso. bril
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

ain't no grave (arman) 5xmAs4W0_o

aww merci lov hug
j'espère que tu seras pas déçue du voyage bleh
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

ain't no grave (arman) D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

stan, évidemment (il passe d'une main à l'autre celui-là oh )
que de dingueries qui se préparent drama
bienvenue (à nouveau) chez toi I love you
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

ain't no grave (arman) 5xmAs4W0_o

Zina Sidorchuk a écrit:stan, évidemment (il passe d'une main à l'autre celui-là oh )

je n'vois pas du tout de quoi tu parles hihi

Zina Sidorchuk a écrit:que de dingueries qui se préparent  drama

omg, t'as même pas idée (ptet si un peu en vrai) ow cry

merci ma belle I love you

Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

ain't no grave (arman) CUwtdr7h_o

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

Il est parfait enfin aux yeux d'Ilya  yes
Il est tout en nuances et tout est si bien écrit, comme toujours  dead
J'ai hâte qu'il nous brise le coeur ow

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

ain't no grave (arman) 5xmAs4W0_o

Rhysand Lenkov a écrit:
J'ai hâte qu'il nous brise le coeur ow

aww merci I love you I love you
(c'est déjà fait. mais, it hasn't happened yet, so its not real. snif (we wish) cry
Contenu sponsorisé