Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


— reborn from the ashes. (aenya)

Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— reborn from the ashes. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

aenya lazarov
tw violence, maltraitante, abandon, assassinat.
à propos du personnage autrefois naïve et douce, la petite fille a bien grandi pour devenir l’exacte opposé de ce qu’autrefois elle était : arrogante, espiègle, sarcastique, froide, méfiante, impatience, altruiste, déterminée, franche, vive d’esprit, débrouillarde, cynique, impulsive, rancunière.

genèse ;; Née à Os Kervo, port de Ravka, côté Ouest, Novokribirsk, l’an 937. Elle fut l’espoir inespéré de ses parents qui ont tant de mal à avoir un enfant. Premier enfant de la lignée Lazarov, la descente aux enfers n’a été que plus difficile lorsque les ombres se sont manifestées. Aînée vite oubliée, grâce à un accident mortel et tragique qui a servi ses parents manipulateurs à la faire disparaître.

maestria ;; Si elle a passé toute sa vie en fuite, elle a trouvé refuge au sein de l’ancien monastère où on illustre Sankt Demyan. De retour sur ses terres natales, à Ravka, le Pod Goroy est un véritable refuge, un lieu de sûreté et de sécurité aux antipodes de la vie qu’elle a mené jusqu’à présent. Dissimulée dans l’ombre, comme à son habitude, c’est au sein du monastère qu’elle apprend à manier les ténèbres qui sommeillent en elle depuis trop longtemps. Ces talents d’assassineuse pourront également se révéler utiles par la suite.

attaches ;; Jamais plus d’attache. Mantra qui résume parfaitement sa vie depuis ses dix ans. Seule depuis des années, les orphelins de Ketterdam n’ont été qu’une manière d’appartenir à quelque chose, d’avoir un but dans la vie, plus qu’une réelle famille. Jamais elle ne s’est sentie en sécurité, et même son arrivée au monastère, qui est un lieu pourtant sûr, elle reste méfiante avec ceux qui l’approche.

allégeance ;; Si la méfiance est l’un des maîtres mots de sa vie, elle a pourtant vouée allégeance au Pod Goroy. Recueillie à Kerch par l’un des Sept Immortels en mission, il a pris sa nouvelle protégée sous son aile pour l'entraîner à maîtriser ces pouvoirs. A la fois une alliée et à la fois dangereuse, la shadow summoners reste méfiante tout en apprenant à contrôler ses ombres pour cette rébellion, dans l’espoir d’un monde meilleur.

ordre ;; Si les ombres font vibrer chacun de ses os, c’est un secret bien lourd qu’elle dissimule autant qu’elle peut. A l’âge de 10 ans, les ténèbres se sont manifestées et sa vie a explosé. Les Lazarov n’ont jamais été des parents affectueux, ou tendres, mais les ténèbres n’ont fait qu’assombrir le peu de lumière qui illuminait cette stricte enfance. Reniée et mise à la rue dès cette terrible découverte pour être une shadow summoners, soit disant par honte de ce pouvoir si dangereux et craint. Jamais elle n’oubliera la haine et le dégoût dans les yeux de ses parents lorsqu’ils l’ont violemment jetée dehors.

crédits ;; @odairannies.

937 0 an. Naissance à Os Kervo, espoir inespéré de ses parents qui ont tant de mal à avoir un enfant.

947 10 ans. Véritable descente aux enfers, c’est en cet an que tout s’écroule. Les ténèbres et les ombres se manifestent, et ses parents la mettent à la rue. Après avoir errer quelques temps jours dans des ruelles malfamées, elle embarque sur un navire en direction de Ketterdam, où elle trouvera rapidement refuge parmi le gang The Vipers, dans le Barrel.

947-964 10 - 26 ans. Années passées dans le Barrel, années qui l’ont endurcies et qui lui ont permis d’oublier les souffrances qu’elle a vécu à Ravka. Si elle a rapidement appris l’art de voler et dérober aux côtés des orphelins du Barrel, elle a également vite manifesté le désir d’apprendre à se battre au corps à corps et à manier les armes blanches pour contrebalancer la non maîtrise de son pouvoir. Maîtrise d’un pouvoir qu’elle laisse s’étendre dans les abysses presque oubliées de son enveloppe charnelle, ne l’utilisant que subtilement pour ne pas se faire repérer et pour ne pas totalement le voir disparaître.

Les années passent, et l’enfant devient une adulte. Forgée dans les ruelles de Ketterdam, elle aime se dire qu’elle est une assassin hors pairs. Entraînée depuis de nombreuses années, elle s’occupe des opérations de plus grande envergure chez les Vipers, tels que les assassinats ou les vols beaucoup plus importants. Pour la première fois de sa vie, elle ressent un fort sentiment d’appartenance au sein des dangers de Ketterdam, mais sans réellement se sentir à sa place, ni entourée de personnes qu’elle considère comme une véritable famille.

963 26 ans. Un véritable moment clef, un tournant dans sa misérable vie. Elle rencontre l’un des Septs Immortels, en mission temporaire à Ketterdam. C’est en essayant de lui dérober sa bourse, qu’un combat aux armes blanches s’en suit. L’immortelle prend évidemment le dessus, et Aenya panique. Ses pouvoirs s’interposent comme pour la défendre, de manière incontrôlable, et se dévoilent.  La femme Immortelle découvre ce qu’elle est, et voit en Aenya un reflet d’elle même plus jeune. Cette membre des Bessmertnyye du Pod Goroy, organisation secrète de Ravka. Elle voit en la jeune assassin une alliée de taille et la persuade qu’elle peut lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs en lui dévoilant les siens.
Rêve illusoire qui devient réalité : la possibilité de maîtriser ces ténèbres qui lui font si froid dans le dos, ces ténèbres qu’elle juge comme responsables de tous ces malheurs. C’est une opportunité en or, qui plus est avec une autre grisha du même ordre. Elle accepte, après quelques temps de négociations.

964 27 ans. Traversée du Fold, à bord d’un skiff, aux côtés de l’Immortelle qui l’a prise sous son aile et entrée au Pod Goroy, un monastère qui devient un refuge et peut être même plus, dans les années à venir.

965 28 ans. Période actuelle, cela fait quelques mois qu’elle est arrivée au monastère. L'entraînement est quotidien, sans relâche, et si les relations entre elle et l’Immortelle sont difficiles au début, les répliques cinglantes deviennent de plus en plus sympathiques. Peut être que cette femme pourrait être la famille qu’elle n’a jamais eu.

DETAILS ;; elle est toujours munie de ses deux lames jumelles : des lames de Kindjal. // possède une paire de boucles d’oreille, des grimpeurs d’oreilles, un trait finement décoré qui longent le bas de son oreille pour aller jusqu’en haut, premiers objets de valeur dérobés. // elle aiguise souvent ses lames lorsqu’elle est nerveuse ou que quelque chose ne va pas. // parait très froide aux premiers abords, elle a un visage fermé. // elle soupire beaucoup, c'est sa manière de respirer et d'évacuer ce qu'elle ne peut pas exprimer.

saira kumarys figure maternelle, famille, pod goroy.
rhysand lenkov permet de fuir, rapide lien affectif? figure paternel sur quelques jours/mois. uc.
kjartan baardsen uc.
zina sidorchuk uc.

Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

— reborn from the ashes. (aenya) 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208


coucou biz

je n'sais pas si c'est une base viable, mais j'ai vu ça et j'me dis qu'il y'a peut-être moyen de bidouiller un truc à partir de ça:

Années passées dans le Barrel, années qui l’ont endurcies et qui lui ont permis d’oublier les souffrances qu’elle a vécu à Ravka. Si elle a rapidement appris l’art de voler et dérober aux côtés des orphelins du Barrel, elle a également vite manifesté le désir d’apprendre à se battre au corps à corps et à manier les armes blanches pour contrebalancer la non maîtrise de son pouvoir.


Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— reborn from the ashes. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

@Kjartan Baardsen hey biz
oh ça pourrait être intéressant. hehe tu pense que kjartan pourrait l'avoir pris sous son aile pour lui apprendre à se battre et à manier les armes? au niveau relationnel, et même si elle ne l'avouera jamais, aenya a toujours été dans l'optique de trouver une famille. même si ce n'a jamais été le cas à kerch et qu'elle trouvera seulement une famille en revenant à ravka avec seira (du pod goroy), on pourrait peut être dire que kjartan aurait pu la prendre sous son aile et qu'ils auraient pu développer une relation un peu particulière ?
sachant que j'aurais beaucoup aimé quelqu'un qui l'endurcissent encore plus niveau caractère, la rendre plus froide/méfiante/calculatrice ?
à voir si ça pourrait coller mais ça me botte bien. bril
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

— reborn from the ashes. (aenya) 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208


coucou @aenya lazarov I love you
oui c'est possible, mais il faut savoir que la générosité et l'altruisme n'existent pas chez kjartan, il ne fait rien sans rien, donc à voir ce qui aurait pu le décider à lui apprendre les quelques rudiments qu'il a conservés de son entraînement chez les drüskelle... hm d'autant qu'au début de son passage dans le Barrel, elle n'avait que 10 ans, donc il se serait pas forcément embarrassé d'une gamine.. hm à moins qu'elle insiste et ait su faire mouche.
après, on peut explorer une période qui irait, admettons, de 55 à 64, où les choses auraient pu réellement prendre la tournure souhaitée par aenya.
peut-être aussi qu'elle aurait bossé au casino (l'emerald palace) principal du gang qu'il dirige?

Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— reborn from the ashes. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

coucou @Kjartan Baardsen biz
désolée du temps de réponse. dead
est-ce que tu pense qu'il aurait pu voir en elle un intérêt ? je m'explique, si il la forme aux rudiments qu'il a conservés de son entrainement druskelle, il pourrait peut être s'en servir comme "mains d'oeuvres" pour faire quelques sales boulots ? elle était loyale aux orphelins de ketterdam, mais maybe elle pourrait aussi voir ça comme un travail ? si elle est embauchée au casino de l'emerald palace pour faire du repérage, espionner etc? enfin être ses yeux et ses oreilles, même si j'imagine qu'il en a déjà, elle serait celle qu'on ne soupçonne pas?

tôt ou tard, elle aurait du gagner sa vie car les vols n'auraient peut être plus suffit. à voir à quel âge, peut être plus vers ses quatorze/quinze ans. donc elle aurait peut être insisté pour se faire embauchée au casino et monnayer ses services d'espionnages, vols etc contre quelques enseignements? je ne sais pas si c'est très logique ce que je raconte, j'ai un peu les neurones dans les chaussettes aujourd'hui, mais je soumets des idées qui me viennent sur le tas. hm

sans parler d'une relation affectueuse, ça pourrait être une relation particulière dans le sens où aenya (sans que ça soit réel, à voir?) se sentent être favorisée, vulgairement dite la préférée de la tête pensante du gang. peut être qu'elle se ferait des idées là dessus et que la découverte de la vérité (le fait de n'être pas plus proche de kjartan que d'autres), soit une chute vertigineuse niveau affectif qui la pousse aussi à quitter ketterdam. je cherchais plusieurs raisons pour lui faire rejoindre ravka des années plus tard, peut être que ça pourrait jouer aussi? j'avoue qu'en écrivant, j'aime l'idée que ça ne soit pas réel et qu'elle pense avoir trouvé quelqu'un qui l'apprécie alors que pas plus que les autres?
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

— reborn from the ashes. (aenya) 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

coucou @Aenya Lazarov
à mon tour, holala, désolée d'avoir tant tardé snif

à la réflexion, je me dis que si on remonte un peu dans le temps (disons vers 949/950) il aurait pu effectivement, voir en elle, une sorte d'atout que personne ne soupçonnerait. A ce moment là, il commence tout juste à prendre du galon chez les bronze reapers, et probablement qu'il y aurait pas mal de querelles intestines, les ambitions des uns et des autres qui s'entrechoquent donc elle qui peut se glisser et faufiler partout y'a moyen que ça puisse l'intéresser. hm peut-être que ça aurait été une première étape, pour la tester, voir si éventuellement quand elle prend un peu en âge, il pourrait lui refiler quelques tuyaux. yas
je me dis qu'au début ça pourrait être une sorte de marché tacite - des informations et en échange, il fait en sorte qu'elle crève pas de faim.

et du coup, pour l'entraînement, tu verrais ça débuter à quel moment idéalement?
(oh et ouais, j'adore aussi le fait qu'elle ait cru à cette affection particulière alors qu'en fait, c'était surtout dans sa tête... snif
cela dit, il est possible qu'il ait aimé sa persévérance, et reconnu son talent, mais ça se serait sans doute arrêté là.)
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— reborn from the ashes. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

coucou @Kjartan Baardsen I love you
je crois que j'ai encore plus tardé pour répondre donc. facepalm
c'est parfait niveau chrono du coup I love you j'aime beaucoup le fait qu'il voit en elle une sorte d'atout donc ça peut être un début oui !

pour l'entrainement, je voyais plus ça se faire au fils des années donc c'est vraiment en fonction de ta chrono/ de ce qui concorde le plus avec ton personnage? même si je voyais ça débutait pas trop trop tard non plus ?

après oui, il peut reconnaitre son talent, sa persévérance tout ça, ça peut concorder, mais j'aime beaucoup l'idée dramatique qu'elle l'affectionne mais que ça soit dans sa tête. surtout qu'elle a perdu ses parents, enfin le lien affectif qu'elle avait avec eux, puis le lien affectif (paternel) qu'elle a tissé avec rhysand pour venir jusqu'à ketterdam, bref, encore du drama. drama maha
Contenu sponsorisé