Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(2m/2f) we stand together

Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

(2m/2f) we stand together  D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

We Stand Together
tw : maladie, incendie criminel
Sidorchuck, patronyme inspirant le respect, lignée ravkan noble, bénéficiant de nombreux privilèges, et dont la réputation demeure infaillible (ou presque du moins).
Débuts tumultueux, Oleg et Fedora, deux jeunes amoureux fougueux, premier amour, idylle passagère. Le ventre de Fedora s'arrondit contre toute attente et l'union est scellée. Oleg refuse de manquer à ses devoirs, d'être absent pour son enfant. Ainsi, guidé par le sens du devoir, le mariage est célébré. Bases aux prémices bancals et désormais aussi solide qu'un roc. Tous deux entièrement dévoués à leurs enfants, les apparences son polies, préservées, et la fratrie menée d'une main de fer (dans un gant de velours). Les Sidorchuck ne tournent jamais le dos à l'un des leurs, mantra sacré.

949 marquée au fer rouge, cette année demeure celle de l'adoption de Zina, gamine endeuillée, morte de trouille, rescapée d'un incendie criminel ayant emporté sa famille. Tragique évènement dont est en partie responsable Kostya, l'aîné des Sidorchuck. Une fois la participation de ce dernier lors de l'attaque contre la caravane suli découverte, Oleg écrase dans l'œuf tout soupçon. La réputation de son fils ne sera pas entâchée. L'âme en proie aux remords, il se confie à son épouse et d'un commun accord, le couple prend la décision d'accueillir la jeune suli rescapée. Depuis lors, le secret est savamment conservé, précieusement enfoui.

961 l'état de santé de la matriarche des Sidorchuck se dégrade, on craint la perte et le deuil. Les meilleurs guérisseurs sont convoqués au chevet de la matriarche. (maladie à déterminer avec le joueur de Fedora, pour l'instant sous contrôle mais peut dégénérer inrp).

(prénoms entièrement modifiables, faceclaims libres qui ne doivent pas correspondre à chalotra vu que le personnage a été adopté, pouvoirs aux choix si grisha).  

oleg sidorchuk ;; minimum 55 ans, grisha, officier (libre) patriarche aux airs sévères et inflexibles, Oleg s'avère cependant entièrement dévoué aux siens, à l'écoute de ses enfants. Prêt à tout pour préserver sa famille ainsi que son nom des bavures et des scandales, il sait se montrer persuasif et intraitable, quitte à ce que sa propre conscience soit entachée par ses actes.
Il entretient une relation privilégiée avec Zina, prunelles de ses yeux, fierté incommensurable. Oleg se retrouve en elle, ne peut s'empêcher de craindre pour son avenir. Il déteste lui mentir mais considère cet état de fait nécessaire, il souhaite simplement la protéger de la sinistre vérité. Et, à vrai dire, il craint qu'elle le haïsse, qu'elle s'éloigne de lui, une fois que les mensonges auront été percés à jour. Il ne peut laisser cela se produire.
(liens avec les autres membres de la famille à déterminer, background libre, vit à Ravka, il est dévoué à la seconde armée).
fedora sidorchuk ;; minimum 52 ans, non grisha, occupation au choix (libre) épouse et mère dévouée, elle évoque l'incarnation même de la douceur et de la tendresse. Les apparences se révèlent cependant trompeuses, mais guère foncièrement fausses. Si, elle sait se montrer douce et tendre, elle s'avère également intransigeante. Double visage qu'elle entretient à la perfection. Généralement sous-estimée, elle se révèle en réalité être une véritable stratège, rusée à souhait, pour ne pas dire calculatrice. Femme redoutable aux airs angéliques, loup déguisé en agneau.
Fedora aime ses enfants plus que tout, bien qu'elle puisse parfois s'avérer invasive ou même contrôlante. Elle craint que la bulle familiale ne vole en éclats, que Kostya ne sombre dans les abysses, que Zina ne la haïsse de toute son âme, que Tamila soit brisée par la dureté du monde.
(fedora est malade depuis l'année 961, maladie sous contrôle, elle se révèle cependant diminuée, bien qu'elle n'en montre rien, experte dans l'art de la dissimulation. Background libre, elle vit à Ravka, liens à déterminer plus précisément avec chaque membre de la famille.)
kostya sidorchuk ;; entre 32 et 35 ans, grisha ou non, occupation au choix (libre) mouton noir des Sidorchuk, telle est son impression. Moralité bancale, nuancier de gris. Kostya ne rentre pas dans les cases, n'aspire guère à une grande carrière dans l'armée, exècre l'image parfaite qu'il se doit de renvoyer au monde afin de satisfaire ses parents. Adolescent dissident, désormais devenu adulte aux apparences lisses et froides. Kostya transpire le dédain et le faste. Manipulateur dans l'âme, il obtient toujours ce qu'il souhaite, par la ruse, le charme ou encore la force, parfois même les trois.
Autrefois distant vis-à-vis de Zina, il n'a jamais vraiment considéré cette dernière comme une sœur mais plutôt comme un désagrément, une conséquence agaçante de ses propres actes. Cependant, depuis la disparition soudaine de cette dernière (captive à fjerda), le palpitant s'est mis à éprouver des sentiments indéfinissables pour la jeune femme. Sentiments qui se sont amplifiés à son retour au sein des terres Ravkan. Il en vient à regretter ses actes passés, un comble. Kostya cherche à présent sa présence, sa compagnie, se révèle charmeur, séducteur. Zina, nouvel objet de convoitise et de désirs. Il en vient à oublier que la vérité pourrait s'avérer dévastatrice et détruire tout lien entre eux.
(l'attirance entre Kostya et Zina est à sens unique, pour l'instant du moins, lien à développer inrp, ça peut évoluer ou non. Les liens avec les autres membres de la famille sont à développer, il doit se trouver à Ravka actuellement mais peut avoir voyagé ou faire des allers/retours ci et là).
tamila sidorchuk ;; entre 20 et 25 ans, grisha ou non, occupation au choix (libre) princesse choyée, dorlotée, surprotégée, Tamila meurt d'envie de parcourir le monde, de découvrir ce dernier. Quelque peu naïve, un tantinet capricieuse, elle rêve de voyages, de pirates ténébreux, et d'aventures rocambolesques. Elle a pertinemment conscience que la vie n'est guère un conte de fée, ça ne l'empêche pourtant pas de rêvasser. Elle demeure la candeur incarnée. Véritable joyau. Loin d'être cependant stupide, elle déteste être sous-estimée ou moquée, il lui arrive de sortir les griffes et les saints savent ô combien sa langue peut s'avérer acérée. Douce Tamila au ton mordant et aux rêves fantastiques.
Elle aimerait tant lire la fierté dans le regard de son père, celle qu'elle décèle lorsqu'il regarde Zina, elle aimerait tant satisfaire toutes les exigences de sa mère, être plus coriace, plus forte. Elle n'est pas aussi rusée et confiante que Kostya, pas aussi talentueuse et courageuse que Zina. Elle se cherche, n'arrive guère à trouver sa place, cela en devient lassant, pourtant elle persiste, n'abandonne pas. Elle trouvera sa voie, elle le sait.
(liens avec les membres de la famille à développer. Je l'imaginais courtisane au grand palais, à se chercher, mais ce n'est pas obligatoire. Elle se trouve pour l'instant à Ravka, mais peut-être pas pour longtemps étant donné ses envies d'aventure.)