-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


suffering feels religious if you do it right

Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

suffering feels religious if you do it right BLvg4Mf7_o

vjera reznik

I've had enemies so intensethat it felt romantic

so mutualit felt like love

(( tw mort (meurtre, maladie), incendie, dissociation, violence, esclavagisme (sexuel entre autres) ))
blason ;; pur produit zemeni, son nom a néanmoins tout de ravkan. vjera reznik, héritage de la famille paternelle, elle aurait aimé un peu plus de sa mère, quelque chose pour lui assurer qu'elle a bien été là, un jour, et pas juste des souvenirs entachés d'amertume, pas seulement cette douleur éternellement logée dans sa poitrine.

saisons ;; vingt-huit années auxquelles elle aimerait ne plus penser. son visage peut pourtant en paraitre dix de moins, ses yeux dix de plus. trop de vies dans une seule pour qu'elle les compte encore, vjera aimerait un jour savoir laquelle est vraiment sienne.

genèse ;; novyi zem, plus précisément à cofton. elle y a passé les douze premières années de sa vie, et même si la dernière fut loin d'être la plus simple, les rares fois où elle s'autorise à penser à son enfance, elle sait qu'elle peut dire, sincèrement, qu'elle fut heureuse. plus d'une fois, elle a hésité à y retourner, pour vivre une vie plus simple, moins tragique. moins violente. mais elle sait au fond d'elle qu'elle ne pourra jamais vraiment songer à vivre, vraiment vivre, avant que tous les grisha ne puissent avoir l'avenir qu'ils méritent et qu'elle ait fait tout ce qu'elle peut pour anéantir l'oppression que son peuple subit.  

maestria & allégeance ;; là où son don lui semblait le plus utile, là où peut-être serait-elle plus simplement acceptée, elle toute entière, son envie d'aider et ses traumatismes aussi. elle a pris pour signe du destin qu'on vienne la chercher quand elle était au plus mal, le pod goroy l'a sauvée. et même s'ils n'ont rien demandé en retour, elle est depuis complètement vouée à leur cause. assassine, vjera part là où on l'envoie, fait ce que certains pourraient percevoir comme le sale boulot. pour elle, c'est tuer ou être tuée, alors prendre les devants ne la dérange plus comme avant. parfois, elle y prend même un certain plaisir, mais ça aussi, elle a appris à vivre avec.

attaches ;; vjera s'est un jour persuadée qu'elle n'avait plus coeur, parce que le contraire était beaucoup trop douloureux. seule depuis des années et pas seulement romantiquement. vjera est terrifiée à l'idée de s'attacher à qui que ce soit, ça ne s'est jamais bien terminé auparavant.

ordre ;; don qu'elle a abhorré dès qu'elle sut ce qu'il était, première chose qui l'a rendue différente des personnes qu'elle aimait le plus. corporalki comme l'étaient sa soeur et sa mère, mais heartrender et non healer comme elle l'espérait. elle a cependant appris à aimer son ordre, ce qui fait qu'elle est elle, parce que c'est ce qui l'a sauvée. sans ça, elle ne serait certainement plus là aujourd'hui. vjera est une naturelle ; entraînée dès la première apparition de son don par sa mère et sa soeur, elle a toujours fait preuve d'une aisance assez remarquable lorsqu'il s'agit d'utiliser la petite science.

caractère ;; méfiante, solitaire, indéchiffrable, patiente, impassible, calculatrice, violente, taciturne, intuitive, pragmatique, rigoureuse, captivante, acharnée, imprévisible, discrète.  

good judge of character - thriving on chaos - will not hesitate to punch you in the face if necessary - no moral compass - don't try to fix her (you can't) - so bad with emotions - resting bitch face - overachiever - intense eye contact

groupe ;; the heart is an arrow 

avatar ;; lizeth selene
   
let it bleed

937 naissance à cofton, novyi zem, d'une mère zemeni, osa, et d'un père ravkan, lyudmil. vjera est la deuxième de la famille, osa et lyudmil ayant déjà accueilli l'aînée, dusana, quatre ans auparavant.

943, 6 ans osa étant zowa et dusana ayant hérité des dons de healer de sa mère, personne ne fut vraiment étonné à l'apparition des premiers signes du don de vjera. l'entrainement commence donc, osa bien consciente de la nécessité pour ses filles de maitriser au mieux leurs capacités. lyudmil reste quelque peu réticent mais sait qu'ils sont en sécurité à novyi zem et les laisse donc faire.

944, 7 ans il est désormais clair que vjera ne sera pas healer mais bien heartrender. elle tente tout de même tant bien que mal de suivre l'apprentissage de sa mère, malgré sa déception de ne pas pouvoir soigner. avec le temps, même si elle commence à exceller dans son domaine bien plus rapidement qu'a pu le faire dusana ou même osa, l'amertume est toujours là.

948, 11 ans la mère de vjera et dusana tombe gravement malade et les deux soeurs sont bien conscientes qu'il ne reste que peu de temps à osa. lyudmil vit très mal la situation, voyant l'amour de sa vie s'éteindre à petit feu devant ses yeux et sachant qu'il ne peut rien faire. dusana s'obstine à essayer de la guérir, sans succès. vjera se sent impuissante, essayant de faire au mieux pour aider la famille, avec un père qui passe ses journées à fuir la ferme familiale et une soeur qui s'épuise inutilement à vouloir guérir osa pour au final s'avouer vaincue et rester à ses côtés nuit et jour pour simplement la soulager. vjera s'isole, maudit encore plus son don - peut-être que si elle avait pu s'allier à dusana, sa mère serait saine et sauve. peut-être que ça aurait marché. peut-être qu'elle pu le faire, elle, être meilleure que son aînée. peut-être.

949, 12 ans osa ne passe pas le printemps, emportée par la maladie quelques jours avant que vjera n'atteigne ses douze ans. lyudmil est dévasté et sans vraiment réfléchir, décide de retourner avec ses filles à ravka pour y retrouver sa famille. il passe un accord avec le capitaine d'un bateau pour traverser la true sea ; presque toutes les économies de la famille y passent et lyudmil aide chaque jour, comme il le peut, l'équipage.

950, 13 ans n'ayant connu que novyi zem, dusana et vjera ont beaucoup de mal à s'adapter à la vie à ravka et plus particulièrement à la façon dont sont traités les grishas par les otkazat'sya. leur père les avaient prévenues que les ravkans étaient bien moins compréhensifs que les zemeni concernant la petite science, mais les deux jeunes filles n'étaient pas prêtes à recevoir autant de haine du peuple qui était maintenant le leur.

951, 14 ans dusana décide de s'engager dans la seconde armée, pour fuir cette nouvelle famille qu'elle ne comprend pas et qui n'essaye pas de la comprendre, pour trouver un sens à sa vie après tant de chamboulements. vjera prend la décision de sa soeur comme une trahison, abandonnée par la seule personne en qui elle avait encore confiance. peu à peu, elle se renferme encore plus sur elle-même.

952, 15 ans sa soeur revient pendant les quelques jours de permission qu'elle a eu pour son anniversaire. même si leur relation est toujours assez tendue depuis son départ, vjera sait qu'elle n'a que peu d'occasions de voir dusana désormais et profite du temps qu'elle a avec elle. c'est malheureusement la dernière fois qu'elle verra sa soeur, ainsi que le reste de sa famille. alors qu'ils sont tous dans une grange appartenant à leur tante pour fêter les dix-neuf ans de dusana, un incendie se déclenche dans celle-ci et les flammes prennent vite le dessus sur le bâtiment. une poutre tombe sur lyudmil qui essayait d'attraper ses filles pour les sortir de là et il meurt sur le coup. vjera peut vaguement apercevoir dusana et un de ses cousins derrière les flammes, bloqués par celles-ci et le bâtiment qui se détériore à une vitesse affolante. elle finit par s’évanouir à cause de la fumée qu'elle respire depuis trop longtemps et sa dernière vision sera dusana, hurlant au milieu du brasier et des flammes. vjera se réveille attachée, dans la cale d'un bateau, perdue au milieu de la true sea.

953, 16 ans voilà quatre mois qu'elle est arrivée à ketterdam. elle n'en sait pas plus au sujet de l'incendie, ni comment elle est arrivée là. vendue au plus offrant quelques jours après que le bateau ait débarqué à kerch, elle ne fut pas gardée très longtemps par la famille qui l'avait achetée quand ils découvrirent qu'elle était grisha. rachetée par un bordel de la ville, elle n'a pas pu en sortir depuis. vjera n'a jamais été aussi effrayée, même pas après la mort de sa mère, même pas après leur départ de cofton, même pas une fois arrivée à ravka. les premières semaines, elle est restée attachée par les mains durant presque toute la journée pour qu'elle ne puisse pas utiliser son don. on l'a aussi laissée attachée les premières fois qu'elle fut louée à un homme, comme le bien qu'elle était désormais.

955, 18 ans vjera a vite appris à se laisser faire. moins douloureux, moins long, moins fatiguant. tout aussi humiliant. elle a appris à aller ailleurs, pendant l'acte ; retourner à cofton, aux souvenirs heureux d'osa et dusana. aux champs, à la mer. elle a appris à se taire parce qu'hurler ne sert à rien à part déchirer ses cordes vocales. fuir ne servirait à rien, lui ont-ils dit. ils la retrouveraient, et elle serait attachée, encore. plus longtemps. plus fort. on lui donnerait les clients les plus violents, les plus sales, les moins humains. comme si ceux qu'elle avait déjà l'étaient.

957, 20 ans elle ne saurait dire pourquoi c'est ce jour là qu'elle a craqué. après quatre ans à subir des horreurs dont elle ne pourra jamais vraiment se défaire, à ne vivre que violence et abus, à ne voir autour d'elle que des hommes cruels et des filles apeurées. elle ne comprend toujours pas, aujourd'hui encore, ce qu'il s'est vraiment passé, ne peut se l'expliquer que comme son corps qui aurait pris le dessus sur son esprit épuisé. son don qui refait surface, après trop de temps à ne plus l'exercer. un battement de coeur plus fort qu'un autre, son dos face à elle alors qu'il se rhabille. le son humide d'un palpitant qui arrive à son oreille bien plus clairement qu'il ne l'a été depuis des années. et sans aucun effort, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte non plus, ses mains bougent d'elle-même et l'homme tombe au sol. une mort trop douce et rapide pour un être comme lui, mais vjera ressent un vague moment une puissance qu'elle avait oublié. et elle se rappelle qu'elle n'est pas impuissante, contrairement à ce qu'on lui répète depuis des années. alors elle se lève du lit et se dirige vers la porte qui donne sur le couloir, crachant au passage sur le corps sans vie de l'énième porc qu'elle a servi. elle connait les lieux comme sa poche, sait qui est là si tard dans la nuit. le prochain est moins chanceux que son client ; même si elle sait qu'elle doit faire vite, elle s'attarde quelques minutes sur la trachée de henk, qui faisait sa ronde encore une fois bien trop alcoolisé. puis lui aussi tombe au sol et vjera prend quelques instants pour observer l'angle anormal de son cou brisé.
vjera réussit à s'enfuir, elle qui croyait finir ses jours dans ce trou. mais le mot passe vite, une pute grisha qui aurait massacré plusieurs hommes dans un bordel. elle se sait traquée, recherchée par sa propriétaire qui n'hésitera sûrement pas à l'égorger après que vjera ait tué la moitié de son personnel et plusieurs clients. alors elle se cache, des jours durant, crevant de faim et sale comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. mais libre.

958, 21 ans marzanna la trouve quelques semaines après le massacre. vjera n'a pas quittée ketterdam, terrifiée qu'on l'attrape pendant sa fuite. miracle auquel elle n'aurait jamais cru, nelke, une grisha quarantenaire habitant la ville et ayant bien sûr entendu parlé de ce qu'il s'est passé au bordel, retrouve vjera et l'accueille chez elle. en contact avec le pod goroy duquel elle fait partie depuis plusieurs années, elle demande à marzanna de les rejoindre à ketterdam pour rencontrer vjera. celle-ci, pour la première fois, raconte tout ce qu'elle a vécu, sa naissance au milieu des champs de jurda, la ferme dans laquelle sa famille et elle habitait, sa mère, sa soeur. le départ, l'incendie. le bordel. à son tour, marzanna lui parle du pod goroy, de leur mission, de leur idéologie. vjera, pour la première fois depuis qu'elle a quitté novyi zem, retrouve espoir.

959 à aujourd'hui, 22-28 ans les premiers mois ne furent pas forcément facile, vjera encore profondément traumatisée par ses dernières années à ketterdam, mais contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, personne ne la brusqua. on l'accueillit, sans rien demander en retour et vjera en profita pour se concentrer sur l'entrainement à la petite science. ses années à kerch ne lui ont pas fait de bien et même si elle arrive toujours à utiliser son don correctement, vjera veut exceller. pour avoir un but quelconque, ne pas penser à tout ce qu'il s'est passé, mais aussi pour avoir une utilité au pod goroy. pour aider, pour qu'on ne la jette pas et qu'elle se retrouve encore une fois, seule. abandonnée. alors elle se concentre sur son amélioration, autant physique que mentale. vjera doit être une arme, un outil à utiliser pour la cause qu'elle considère être juste. et elle le devient vite, passant de simple recrue abîmée par la vie à assassine talentueuse et capable, quelqu'un sur qui on peut compter pour un travail bien fait. vjera est discrète, personne ne la voit. vjera est rapide, précise. le pod goroy est tout ce qu'elle a désormais, et elle lui donnera tout ce qu'elle peut.



Picking a flower, to hear the snap -
the flower can be thrown away

--------------------------
mirror & sound



pseudocharlie, chaâge, pronoms27 ans, ellefuseau horairefrancecréditsa devious route
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

suffering feels religious if you do it right CUwtdr7h_o

l'aes, la bouille et les petites infos qu'on peut glaner dans le profil envoient du rêve !
c'est encore bien trop vide tout ça, j'ai hâte d'en découvrir plus yesss

bienvenue parmi nous I love you
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

suffering feels religious if you do it right 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

Ohhh, mais ça promet tout ça sheep
et une heartrender en plus bleh
je ne connais pas du tout ce fc, mais ce que je lis du profil lui va si bien. et cet aes, on en parle?? maha et ce pseudo. je suis FAN bleh

bienvenue par ici I love you
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

suffering feels religious if you do it right BLvg4Mf7_o

ces fc, quelles beautés je chiale dead dead

merci beaucoup à vous deux I love you  j'essaye d'avancer ça un peu plus dans la soirée histoire que la fiche reste pas toute vide là, j'ai honte yas (mais y'a déjà le mb et la playlist si vous voulez quelques miettes de vjera mdr clown )
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

suffering feels religious if you do it right 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

ooooff cette playlist keur feu
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


suffering feels religious if you do it right GFxNAYu

ces miettes divines cute ow
j'aime beaucoup ton écriture et cette douceur.
et ce fc biz elle est super jolie, je ne connaissais pas, encore une belle découverte!

hâte d'en savoir plus sur Vjera !
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu rencontres le moindre soucis I love you
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

suffering feels religious if you do it right BLvg4Mf7_o

@Reva Sherazi anya ma femme, qu'elle est belle jesus ow
trop merci pour tes gentils mots, et contente de faire découvrir lizeth, on ne la voit clairement pas assez I love you
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

suffering feels religious if you do it right Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

wow, les informations dans ton profil donne envie d'en savoir plus. feu et j'ai zieuté les questions en zone invités, elles m'ont encore plus intriguées j'avoue. hehe
bienvenue ici, hâte de lire cette fiche au complet. biz
(son caractère plait déjà à aenya hihi )
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

suffering feels religious if you do it right BLvg4Mf7_o

@Aenya Lazarov zhenya dead dead dead j'hésitais grave à la prendre pour jouer vjera, mais elle va si bien à aenya I love you
merci merci  biz  faudra qu'on discute lien une fois ma fiche finie (jme dépêche, ça arrive cat )
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

suffering feels religious if you do it right 5xmAs4W0_o

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

OH
MY
GOD

Mais, la force de ces mots, cette histoire qui prend aux tripes.
J'ai été tenue en haleine mais comme jamais j'aurais cru possible.
Vjera est tellement magnifique, pleine de hargne et de fragilité aussi. Je suis hyper hyper fan. drama si hâte de la voir évoluer en rp. fire

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  I love you
Vjera Reznikcorporalnik — heartrender
Vjera Reznik
faceclaim + crédits : lizeth selene (ultraviolences)
lettres : 18

suffering feels religious if you do it right BLvg4Mf7_o

iuzecbvzeiuber nan mais trop adorable, je m'attendais pas à ça snif snif
trop trop merci I love you puis tellement contente que vjera plaise parce que j'y ai mis tout mon coeur dans cette petite, je jure drama
Contenu sponsorisé