Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


— from blood and ash. (aenya)

Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— from blood and ash. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

aenya lazarov
once you play god,
they're gonna crumble one by one,
then we gon' ride right into the sun,
like it's the day my kingdom come. ☾
(( tw violence, maltraitante, abandon, assassinat. ))
blason ;;  Lazarov, un nom qui lui brûlait la langue à chaque fois qu’elle osait le prononcer, un nom désormais oublié et dont elle préfèrerait se débarrasser. Trois syllabes qui lui hérissent l’échine, trois syllabes qui lui rappellent que les Lazarov l’ont tout simplement renié et jeté à la rue dès que ses pouvoirs se sont manifestés. Aenastasia, à l'origine. Prénom qu’elle ne veut plus entendre, qu’elle n’a entendu principalement que par son lignage, de manière hautaine et sévère. C’est Aenya, désormais, aux syllabes plus mélodieuses et moins stricte.

saisons ;; Les traits fins marquant son visage la font très légèrement plus âgée, au vu de son passif mouvementé qui s’est inscrit sur son visage fermé. La grisha est âgée de vingt-huit années.

genèse ;; Née à Os Kervo, port de Ravka, côté Ouest, Novokribirsk, l’an 937. Elle fut l’espoir inespéré de ses parents qui ont tant de mal à avoir un enfant. Premier enfant de la lignée Lazarov, la descente aux enfers n’a été que plus difficile lorsque les ombres se sont manifestées. Aînée vite oubliée, grâce à un accident mortel et tragique qui a servi ses parents manipulateurs à la faire disparaître.

maestria ;; Si elle a passé toute sa vie en fuite, elle a trouvé refuge au sein de l’ancien monastère où on illustre Sankt Demyan. De retour sur ses terres natales, à Ravka, le Pod Goroy est un véritable refuge, un lieu de sûreté et de sécurité aux antipodes de la vie qu’elle a mené jusqu’à présent. Dissimulée dans l’ombre, comme à son habitude, c’est au sein du monastère qu’elle apprend à manier les ténèbres qui sommeillent en elle depuis trop longtemps. Ces talents d’assassineuse pourront également se révéler utiles par la suite.

attaches ;; Jamais plus d’attache. Mantra qui résume parfaitement sa vie depuis ses dix ans. Seule depuis des années, les orphelins de Ketterdam n’ont été qu’une manière d’appartenir à quelque chose, d’avoir un but dans la vie, plus qu’une réelle famille. Jamais elle ne s’est sentie en sécurité, et même son arrivée au monastère, qui est un lieu pourtant sûr, elle reste méfiante avec ceux qui l’approche.

allégeance ;; Si la méfiance est l’un des maîtres mots de sa vie, elle a pourtant vouée allégeance au Pod Goroy. Recueillie à Kerch par l’un des Sept Immortels en mission, il a pris sa nouvelle protégée sous son aile pour l'entraîner à maîtriser ces pouvoirs. A la fois une alliée et à la fois dangereuse, la shadow summoners reste méfiante tout en apprenant à contrôler ses ombres pour cette rébellion, dans l’espoir d’un monde meilleur.

ordre ;; Si les ombres font vibrer chacun de ses os, c’est un secret bien lourd qu’elle dissimule autant qu’elle peut. A l’âge de 10 ans, les ténèbres se sont manifestées et sa vie a explosé. Les Lazarov n’ont jamais été des parents affectueux, ou tendres, mais les ténèbres n’ont fait qu’assombrir le peu de lumière qui illuminait cette stricte enfance. Reniée et mise à la rue dès cette terrible découverte pour être une shadow summoners, soit disant par honte de ce pouvoir si dangereux et craint. Jamais elle n’oubliera la haine et le dégoût dans les yeux de ses parents lorsqu’ils l’ont violemment jetée dehors.

caractère ;; autrefois naïve et douce, la petite fille a bien grandi pour devenir l’exacte opposé de ce qu’autrefois elle était : arrogante, espiègle, sarcastique, froide, méfiante, impatience, altruiste, déterminée, franche, vive d’esprit, débrouillarde, cynique, impulsive, rancunière.

groupe ;; the heart is an arrow. 

avatar ;; zhenya katava. (crédits: @vestae-vocivus)
   
from blood and ash

937 0 an. Naissance à Os Kervo, espoir inespéré de ses parents qui ont tant de mal à avoir un enfant.

947 10 ans. Véritable descente aux enfers, c’est en cet an que tout s’écroule. Les ténèbres et les ombres se manifestent, et ses parents la mettent à la rue. Après avoir errer quelques temps jours dans des ruelles malfamées, elle embarque sur un navire en direction de Ketterdam, où elle trouvera rapidement refuge parmi le gang The Vipers, dans le Barrel.

947-964 10 - 26 ans. Années passées dans le Barrel, années qui l’ont endurcies et qui lui ont permis d’oublier les souffrances qu’elle a vécu à Ravka. Si elle a rapidement appris l’art de voler et dérober aux côtés des orphelins du Barrel, elle a également vite manifesté le désir d’apprendre à se battre au corps à corps et à manier les armes blanches pour contrebalancer la non maîtrise de son pouvoir. Maîtrise d’un pouvoir qu’elle laisse s’étendre dans les abysses presque oubliées de son enveloppe charnelle, ne l’utilisant que subtilement pour ne pas se faire repérer et pour ne pas totalement le voir disparaître.

Les années passent, et l’enfant devient une adulte. Forgée dans les ruelles de Ketterdam, elle aime se dire qu’elle est une assassin hors pairs. Entraînée depuis de nombreuses années, elle s’occupe des opérations de plus grande envergure chez les Vipers, tels que les assassinats ou les vols beaucoup plus importants. Pour la première fois de sa vie, elle ressent un fort sentiment d’appartenance au sein des dangers de Ketterdam, mais sans réellement se sentir à sa place, ni entourée de personnes qu’elle considère comme une véritable famille.

963 26 ans. Un véritable moment clef, un tournant dans sa misérable vie. Elle rencontre l’un des Septs Immortels, en mission temporaire à Ketterdam. C’est en essayant de lui dérober sa bourse, qu’un combat aux armes blanches s’en suit. L’immortelle prend évidemment le dessus, et Aenya panique. Ses pouvoirs s’interposent comme pour la défendre, de manière incontrôlable, et se dévoilent.  La femme Immortelle découvre ce qu’elle est, et voit en Aenya un reflet d’elle même plus jeune. Cette membre des Bessmertnyye du Pod Goroy, organisation secrète de Ravka. Elle voit en la jeune assassin une alliée de taille et la persuade qu’elle peut lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs en lui dévoilant les siens.
Rêve illusoire qui devient réalité : la possibilité de maîtriser ces ténèbres qui lui font si froid dans le dos, ces ténèbres qu’elle juge comme responsables de tous ces malheurs. C’est une opportunité en or, qui plus est avec une autre grisha du même ordre. Elle accepte, après quelques temps de négociations.

964 27 ans. Traversée du Fold, à bord d’un skiff, aux côtés de l’Immortelle qui l’a prise sous son aile et entrée au Pod Goroy, un monastère qui devient un refuge et peut être même plus, dans les années à venir.

965 28 ans. Période actuelle, cela fait quelques mois qu’elle est arrivée au monastère. L'entraînement est quotidien, sans relâche, et si les relations entre elle et l’Immortelle sont difficiles au début, les répliques cinglantes deviennent de plus en plus sympathiques. Peut être que cette femme pourrait être la famille qu’elle n’a jamais eu.

DETAILS ;; elle est toujours munie de ses deux lames jumelles : des lames de Kindjal. // possède une paire de boucles d’oreille, des grimpeurs d’oreilles, un trait finement décoré qui longent le bas de son oreille pour aller jusqu’en haut, premiers objets de valeur dérobés. // elle aiguise souvent ses lames lorsqu’elle est nerveuse ou que quelque chose ne va pas. // parait très froide aux premiers abords, elle a un visage fermé. // elle soupire beaucoup, c'est sa manière de respirer et d'évacuer ce qu'elle ne peut pas exprimer.

---------------- ☽☼☾  ----------------

legends never die, when the world is calling you
can you hear them screaming out your name?
legends never die, they become a part of you
every time you bleed for reaching greatness
relentless you survive. ☾


pseudoiratze (mia)âge, pronoms 27 yo, she/her.fuseau horaire france.crédits @vestae-vocivus.
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

— from blood and ash. (aenya) CUwtdr7h_o

je ne connaissais pas du tout cette bouille, mais quelle beauté  :drama:1:  pour une lointaine cousine des lenkov, on n'en attend pas moins  hihi
puis quelle fiche  dead  on aime toujours une histoire bien tragique  stache
à la fois brise coeur et badass, aenya va fit in parfaitement au pod goroy fire

bienvenue parmi nous I love you
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


— from blood and ash. (aenya) GFxNAYu

omgggg ce fc divin I love you je ne la connais pas non plus, belle découverte wow!
et ce personnage que tu nous dessine drama dead

c'est un plaisir de te lire à nouveau ow
faudra qu'on discute lien, c'est obligééééé

bienvenue cute
Aenya Lazarovetherealnik — shadow summoner
Aenya Lazarov
faceclaim + crédits : zhenya katava (@vixen)
lettres : 23

— from blood and ash. (aenya) Tumblr_ov4ay8bLDn1sognhno2_r1_400

@rhysand lenkov merci beaucoup. I love you
ravie que aenya te plaise. biz ton personnage a l'air ouf, on pourra peut être se trouver un lien via le pod goroy. cutie

@reva sherazi flo. hug j'adore ton pseudo, omg. drama
avec plaisir pour le lien, on a peut être plusieurs moyens de les lier, il va falloir que j'aille lire ta fiche. hehe
merci en tout cas. biz
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

— from blood and ash. (aenya) CUwtdr7h_o

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

Tragique, badass, Aenya envoie du lourd, du très très lourd  fire  Je me suis laissée emporter par son histoire et le lien qui se dessine entre elle et l'immortelle yesss J'ai hâte de la voir évoluer au Pod Goroy !  dead

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  
Contenu sponsorisé