-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


nate × we cross the sea for home.

Nate Bruadairetherealnik — tidemaker
Nate Bruadair
faceclaim + crédits : (av) dev patel × étangs noirs ;; (sign) self (gif) × awona ;;
lettres : 12

× maverick

nate bruadair
( i will always return ) (( tw deuil, rapt, discrimination, violence ))
blason ;; de son véritable nom natesh, on l'a très vite surnommé nate, à l'accent plus kaelish. ignorant son nom de famille, il hérite de bruadair par celui qui l'a recueilli.

saisons ;; 36. 36 foutues années qu'il se demande pourquoi il a survécu. pourquoi lui et pas les autres ? 36 putain d'années à ravaler sa bile, à ruminer en vain sur l'injustice du monde.

genèse ;; nate ne sait pas où il est venu au monde. suli, partout chez lui. chez lui nulle part. peuple rejeté, maltraité, mis au ban. maudit. un étendard qu'il porte fièrement.

maestria ;; longtemps simple marin sur le damh-mara, nate a gagné son poste de second du navire à la sueur de son front et au sang versé au nom de la cause. l'on murmure dans son dos qu'il jouit d'un traitement de faveur de la part du capitaine, alors que rhysand lenkov ne lui a jamais accordé le moindre passe-droit.

attaches ;; hétérosexuel, en couple. union compliquée, que les marées et les vents éloignent chaque jour un peu plus. elle est sa raison de rentrer au port, son étoile, sa lumière.

allégeance ;; le pod goroy, parce que nate n'a jamais connu que cette version de l'histoire. l'équipage du damh-mara avant tout, ce qui ressemble le plus pour lui à une famille.

ordre ;; etherealnik, tidemaker puissant mais inconstant. sur le coup d'émotions vives, il est notamment capable de changer l'eau en une glace aussi dure que le métal.

caractère ;; loyal, tourmenté, bienveillant, sanguin, mélancolique, mélomane, batailleur, rancunier, taquin.

groupe ;; the heart is an arrow. 

avatar ;; dev patel.
   
chronologie ;; 929, lieu inconnu. naissance au cœur de l'hiver de natesh, dans une petite communauté suli. il grandit entouré d'intolérance et de préjugés, frappé de plein fouet par la cruauté des autres et du monde. heureusement, les suli peuvent compter les uns sur les autres.

fin 933, 4 ans. avec une partie des siens, dont ses parents et ses frères et sœurs, il est raflé et embarqué de force au fond d'une cale drüskelle. le petit natesh ne comprend pas, sinon que les méchants chassent ceux qui font de la magie, comme maman.

début 934, 5 ans. le bateau s'échoue à cause d'une tempête. les drüskelles abandonnent leurs prisonniers à une mort certaine. autour de natesh, beaucoup ont déjà agonisé. il est seul, avec son chagrin. omniprésent. puissant. si puissant que le gamin en dégage une énergie considérable et gèle l'eau tout autour de lui. l'équipage du damh-mara le retrouvera ainsi, solitaire au milieu des flots et des débris.

936, 7 ans. on l'appelle désormais nate. le capitaine du damh-mara, rhysand lenkov, l'a recueilli, pris sous son aile. l'a rassuré, nourrit, instruit. lui a même donné un nom. bruadair. il l'élèvera comme un fils. sur le damh-mara, nate parcourt la vraie mer, appréhende petit à petit ses pouvoirs. il n'est qu'un simple mousse, mais il fait déjà partie de l'équipage, comme n'importe lequel d'entre eux. pirate à part entière.

943, 14 ans. profitant d'une escale à terre, nate rencontre silje zahariev au sein du pod goroy. il tombe immédiatement sous le charme de la belle. lui, le fier marin et ses trois poils au menton. cela lui faudra quelques moqueries de l'équipage, et longues seront les semaines passées en mer. mais nate se fait une promesse. make her yours forever.

949, 20 ans. nate et silje officialisent leur relation. ils s'unissent selon la tradition suli, dont ils sont tous deux les héritiers. elle lui a beaucoup appris sur son propre peuple, nate n'en gardant que de très vagues souvenirs. beaucoup les sépare, les opinions divergent, des disputes éclatent. mais l'un et l'autre finissent par se retrouver. toujours.

957, 28 ans. il est fait second du damh-mara par son père adoptif, qu'il égale presque en âge. du moins physiquement. un lien puissant les unit, souvent difficile à comprendre pour ceux qui n'ont rejoint le navire que récemment. nate n'a cependant jamais hésité à lui tenir tête lorsqu'il estimait devoir le faire. mais à présent, il peut le faire au vu et su de l'équipage.

965, de nos jours...

× × ×

en vrac ;; il ne conserve quasiment aucun souvenir de son passé suli, seulement quelques bribes qui reviennent dans ses rêves troublés ;; c'est un excellent marin, presque plus à l'aise en mer que sur terre ;; il a occupé à peu près tous les postes du damh-mara au fil des années. s'il aime le feu de l'action et les combats, c'est paradoxalement comme cuisinier qu'il s'est le plus épanoui ;; il aime la musique, composer des morceaux et les reprendre en cœur avec l'équipage ;; rhysand est comme un père pour lui, mais il est aussi un mentor difficile, qui aime à le pousser dans ses retranchements ;; avant qu'elles ne se répandent, nate a pu tenir dans sa main une arme à feu, celle-là même que rhysand porte à sa ceinture.

( seafarer's song )

our ship, she dreams of wind in her sails.
of wind in her sails unfurled.
and shining as we cross the sea,
we cross the sea for home.

then we'll all raise our voices,
a song in our hearts.
and set our eyes on distant shores
with wind in her sails again.

there'll be cheering and calling.
no more squabbling and brawling
when we have the wind in our sails.

when we have our feet on the ground.
we'll sow our good fortune around.
there'll be feasting and pleasure.
no more rationing and measure.
when we have the wind in our sails.

pseudohadhafangâge, pronoms33, il/luifuseau horairefrancecréditsatsra
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

nate × we cross the sea for home. CUwtdr7h_o

nate × we cross the sea for home. 4379bcf2ed47a37432ccdc287604a866

enfin quelqu'un avec un minimum de sens à bord du damh-mara  stache
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves  yesss
bienvenue à la maison luv
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


nate × we cross the sea for home. GFxNAYu

ça veut dire quoi ça un minimum de sens ? oh
n'importe quoi nan

j'ai pas encore la bonne meuf mais quand même
bienvenue yesss omggggg
tellement contente de te retrouver pour un énième drama yes
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

nate × we cross the sea for home. 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

oooffff ce début de fiche yesss yesss
puis le rôle de second, j'aime tellement et j'ai fort hâte de voir la dynamique nate/rhys se mettre en place en rp popcorn

bienvenue par ici dramaqueen
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


nate × we cross the sea for home. GFxNAYu

la validation

La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

Ouiiiiiiii I love you le retour du drama, d'lamour, de TOUT ! De nous surtout hehe
Ta plume m'a manqué snif
Nate est parfait, mah j'laime déjà tant. Trop hâte de le voir évoluer avec Rhys.
Trop hâte de sortir ma Silje drama

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé