Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(jaheira) to circle in madness.

Jaheira Lenkovcorporalnik — heartrender
Jaheira Lenkov
faceclaim + crédits : florence pugh -- strange hell (avatar)
lettres : 20

(jaheira) to circle in madness. 9c7e21c0313132fde2ccc690a00357d3

jaheira lenkov
building my E M P I R E

the more people you love,
the w e a k e r you are.

You’ll act the f o o l
to make them happy,
to keep them safe.


(( tw polyamour, meurtres. ))
blason ;; d'un nom sans importance à l’autre. Ces identités volées, dépouillées. Vite oubliées. Vestiges de celle qu’elle a vaguement été. Se rappelle aujourd’hui l’identité vraie. Ce prénom soufflé à la naissance par la mère aimante. Jaheira qu’elle porte à nouveau avec fierté. Identité toujours teintée du mensonge. Lenkov emprunté, vite adopté. Le nom de Bruadair tombé dans les abysses. saisons ;; bénie ou maudite. Pour le meilleur et pour le pire. Les années glissent sur sa peau, reflètent à peine une jeune fille de 28 ans quand en réalité elle foule ces terres depuis 284 ans. A regarder des empires tomber. A voir le monde se déchirer. genèse ;; premiers cris poussés loin de la patrie maternelle. Le sol fjerdan qu’elle foulera bien des années plus tard. Elle appelle les îles vagabondes son berceau. Le village a depuis longtemps disparu. Emporté par les affres du temps, il n’existe plus que dans sa tête. maestria ;; dans une autre vie elle aurait été princesse. Peut-être même reine. Si seulement on lui avait donné une chance. Elle se laisse volontiers vivre Jaheira. Esclave de personne. Point de chaînes à ses pieds. Les poignets libres. Elle a longtemps gagné sa vie en faisant ressentir quelque chose, n’importe quoi, à ces autres un peu perdus. Offre ses services d’heartrender ici et là. Danse et chante pour ceux qui savent regarder et écouter. Ceux pour qui quelques pièces ne manqueront pas. attaches ;; elle n’aime pas Jaheira. Se convainc qu’il n’y a pas d’amour. Seulement une attraction. Quelque chose de physique. Le besoin de posséder l’autre. Les corps se mélangent et se ressemblent. bisexuelle aujourd'hui piégée dans un amour qui se conjugue au pluriel. Valse à quatre. Elle fait battre leurs cœurs à l’unisson. allégeance ;; ne croit en rien ni personne. Espoirs et rêves emportés. Ses propres forces pour la guider. seulement elle sur qui compter. Pas de cause assez grande. Pas d’homme ni de femme pour lui faire croire en demain. Le temps emportera tout. ordre ;; dangereuse manipulatrice, grisha craint plus que de raison. Elle manipule les corps du bout des doigts. heartrender qui aime jouer avec les émotions. Sans jamais dépasser les limites de son ordre. A craindre ce que l’on devient à force d’intrusion. caractère ;; joueuse, dangereuse, cynique, passionnée, désabusée, réaliste, charmeuse, secrète, énigmatique. groupe ;; the heart is an arrow avatar ;; florence pugh
   
i still taste the past

681 seconde enfant de Khava et Lorcan Bruadair, naissance bénie dans un village côtier de l’île vagabonde. Petite sœur d’Astarion.
686 - 5 ans les dons grisha des enfants se manifestent presque en même temps. Comme un signe. Le père choisi la fuite. Exil forcé, dicté par la peur et des générations de croyances superstitieuses. C’est le début de l’apprentissage, de la maîtrise de son don. Avec Astarion à ses côtés. Toujours.  
695 - 14 ans les doigts accusent, on crache le nom de grisha dans leurs dos. Et on se détourne. Les vieilles amitiés meurent. Première déception. Première blessure. Gamine naïve qui veut encore croire dans les mots du paternel. La chute est brutale. Lorcan n’est plus. Son nom effacé de leurs lèvres. Mais jamais de leurs mémoires.
695 à 765 - 14 ans à 84 ans fuite en avant. Le continent comme refuge. Les vies se succèdent. Et avec elles, les identités. Jaheira qui s’élève au rang de déesse. Figure inchangée. Astarion et Khava pour seuls témoins. Ils apprennent des uns, des autres. La magie au bout des doigts. Limites jamais franchies. Manipule les myocardes faibles de ces êtres voués à la poussière. Tout pour satisfaire sa propre personne. Apprendre. Exister.
765 - 84 ans la destinée du monde se décide en une fraction de seconde. Les rives de Sohol pour témoin. Le Shadow Fold émerge des ténèbres. Incapable de lâcher la main d’Astarion. Repère. La haine envers les grisha ne connaît plus de limites. Parias. Ils continuent d’avancer. Ensemble.
767 - 86 ans le chemin de son frère croise celui d’une alkemi. Amara qui le charme immédiatement. Amour voué à l’échec. Astarion aveugle. Les mises en garde de Jaheira restent sans réponses. Balayées d’un geste vif de la main. Elle le regarde épouser une femme qui sera bientôt fantôme. Jaheira toujours plus véhémente. Certaine de l’issue. Triste fatalité. La naissance de Rajan est un électrochoc. Elle suit son frère dans son désir de se sédentariser. Sans cesser de le mettre en garde. Conseils ignorés. Observatrice silencieuse. Elle se fait la promesse de ne jamais enfanter. Refus catégorique de mettre au monde un bout d’elle. De se perdre.
868 - 187 ans l’histoire se répète. Encore et encore. Eternel recommencement. Les conseils sont balayés. Les mises en garde ignorées. Les prédictions rejetées. Jaheira observe, impuissante, à la descente en enfers de ce frère qu’elle aime plus que de raison. Dégoûtée par le monstre qui se fraie un chemin dans ses iris. De disputes en disputes. La colère atteint son paroxysme. Jusqu’au désaccord de trop. L’ultime. Astarion qui manque de tuer Jaheira. Fratricide raté qui scelle leurs destins. Elle jure que jamais plus leurs chemins ne se croiseront. Promet de le laisser se détruire en paix. Rupture brutale. Chute infinie. Quelque chose en Jaheira se brise.
954 - 273 ans rencontre Maven et fringuant 2, se greffe à leur duo. Couple qui devient trouple. L’amour valse entre eux dans une danse sans faux pas. Pas d’attaches pour la belle. Elle existe au-delà des étiquettes. Les mots superflus.   
961 - 280 ans rencontre un pirate qu’elle ignore être lié à son frère. Attraction immédiate. Besoin irrépressible. Elle le présente au trouple. La valse à trois devient salsa à quatre. Astarion qu’elle retrouve malgré elle.  
965 - 284 ans perdue entre désir et raison. Assaillie par le doute. Et si Astarion avait raison ? A les voir vieillir. Ride après ride. A se voir plus jeune que jamais. A redouter le moment de les quitter. Jaheira plus si sûre de ses promesses. A en devenir folle. L’heure est peut-être venue pour elle de partir. Avancer. Sans se retourner. Et tout recommencer. Pour l’heure, elle cherche à donner sens à cette existence morose. S’investie peu à peu dans le mouvement des Malenchki. Murmures aux oreilles de la rébellion.  

it's my destiny.

( born to play this game )
so fear me or love me.

pseudoarnorâge, pronoms34 ans, ellefuseau horairefrancecréditssuskind
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

(jaheira) to circle in madness. CUwtdr7h_o

Jaheira Lenkov a écrit:
Et si Astarion avait raison ?
ÇA, ON L'ENCADRE ET ON L'ACCROCHE AU MUR MERCI stache

une badass la frangine :drama:1:
hâte que les chemins de notre fratrie se croisent à nouveau fire
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

(jaheira) to circle in madness. 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

OK STOOOP.
ON ARRÊTE TOUT.

Jaheira, elle est so badass, so legendary.
Trop hâte de la voir en action (et la réaction du frangin What a Face ).

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé