Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


quietly, she fell apart (zina)

Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

quietly, she fell apart (zina) D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

zina sidorchuk
Nobody is coming to save you.
Get up.
(( tw mort, emprisonnement, maltraitance physique. ))
blason ;; double visage, double vie. L'avant et l'après. Deepti Sherazi, gamine oubliée, passé délaissé, blessure faussement pansée. Zinaïde Sidorchuck, patronyme adoptif, seconde chance, tel le phénix qui renait de ses cendres. Existence fargmentée. saisons ;; l'insouciance envolée, vingt-neuf années dûment entamées, le chemin qui se pave d'embûches au fil du temps, épreuves persistantes. genèse ;; différente des siens, de son cercle adoptif, elle ne peut effacer son héritage suli, auquel elle n'est pas particulièrement attachée mais guère insensible, dualité profonde. Née sur les routes, d'une mère prophète et d'un père marchand, explorant les contrées de ce monde. Elle se considère désormais Ravkan, enfant choyée, vie de privilèges. Nouvelles racines estompant les anciennes. attaches ;; le palpitant solitaire, l'amour fuit, l'amour craint. Elle ne sait pas comment aimer, ne souhaite terminer comme ses feu parents de sang, tués en tentant de s'arracher mutuellement aux flammes. L'amour abîme, l'amour détruit. allégeance ;; autrefois pleinement dévouée à la seconde armée, jusqu'à être abandonnée, oubliée, au fin fond des contrées fjerdanes. Les yeux sont désormais ouverts, elle n'y croit plus. Les rangs du pod goroy sont intégrés avec détermination et ferveur, accueillant son âme à moitié brisée. Elle épie, guette, pour leur compte à présent, le sempiternel masque est à nouveau endossé. ordre ;; celui des morts et des vivants, corporalki. Elle est de ceux qu'on sous-estime mais que l'on conserve cependant précieusement à ses côtés, douce ironie. Tailor, elle façonne la réalité, modèle les apparences à sa guise l'espace d'un instant suspendu dans le temps. caractère ;; môme abîmée par les épreuves, elle enfouit profondément son passé, s'obstinant à l'ignorer, à colmater grossièrement les plaies. Femme sur le point de voler en éclats, confiance brisée. Le sourire dissimulant la tristesse. Les rires camouflant la douleur. Elle s'est perdue au fil des ans. Zina l'idéaliste. Zina la naïve. Zina, l'éternel rayon de soleil. Rôle qui lui colle à la peau, qu'elle s'obstine à endosser. Douce fleur mésestimée de par l'image qu'elle renvoie, de par son don. Jugement méprisable, une malédiction tout autant qu'un atout. Apparente douceur dissimulant ruse, clairvoyance et finesse. Personne ne s'attend à ce qu'elle sorte les crocs, personne ne lui accorde aucune méfiance. Les Saints savent combien elle use et abuse de cet état de fait. Zina qui tire les ficelles, il lui suffit d'esquisser un sourire et de battre des cils. groupe ;; the heart is an arrow. avatar ;; anya chalotra.
   
she strong but she's exhausted.
936 naissance de Deepti, suivant sa jumelle, Reva, de quelques minutes à peine. Enfants de Yubhe, marchand de tissus émérite, et de Priva, véritable prophète. Suli arpentant les routes.
949 (13 ans) les flammes lui mordent la chair, consument ses parents, l'éloignent de sa jumelle. La caravane familiale sournoisement attaquée, il ne reste rien, si ce n'est des corps calcinés (lui dit-on, mensonges).
Deepti s'éveille au sein d'un orphelinat Ravkan dont les murs ne deviendront pas sa maison. Recueillie à bras ouverts par une famille aisée, elle adopte le nom de Sidorchuck, synonyme d'opulence et de privilèges.
Elle ne se doute guère que les intentions ne sont pas pures, le patriarche souhaitant se racheter une conscience après avoir découvert l'implication de son propre fils dans l'attaque de la caravane Suli. Sombre secret savamment dissimulé.    
950 (14 ans) elle adopte le prénom Zinaïde, fille divine, surnom susurré par  ceux qu'elle considère à présent comme les siens. Premier pas vers l'oubli, elle souhaite se fondre dans ce nouveau monde, pansement maladroit.
951 (15 ans) détection de son pouvoir, excitation mêlée de peur. Elle fait la fierté de son père, admiration croissante.
952 (16 ans) elle suit les traces de son géniteur adoptif, officier pour la seconde armée, elle intègre les rangs de cette dernière, débutant sa formation au sein du Petit Palais.
954 (18 ans) souhait bafoué pour celle qui désirait tant accroitre ses talents en tant que healer, elle s'abstient de toute contestation. Tailor ce sera. L'entraînement est intense, grisant. Zina se découvre un talent certain, l'apprivoise avec justesse, s'épanouit.  
956 (20 ans) fin de son apprentissage au sein de la seconde armée. Elle n'est pas tout de suite déployée sur le terrain, on tire profit de son talent à Os Alta.  
958 (22 ans) finalement envoyée en mission d'infiltration à Kerch, avec pour objectif de porter secours aux grisha enlisés dans l'engrenage de l'esclavagisme, Zina découvre l'envers du décor, la cruauté du monde.
961 (25 ans) elle quitte Kerch avec précipitation après avoir reçu de sombres nouvelles concernant l'état de santé de sa mère, la maladie qui guette, sournoise et cruelle.
962 (26 ans) le retour à Ravka n'est que de courte durée, les traits savamment dissimulés, elle gagne les contrées sauvages de fjerda. Seconde mission d'infiltration visant à dénicher ainsi qu'à porter asile aux grisha fjerdans. La brutalité, l'inhumanité du monde, se révèlent à elle.  
964 (28 ans) le groupe de soldats infiltrés dont elle fait partie est attaqué, décimé, par des drûskelles. Prémices du cauchemar, de l'enfer, il ne subsiste qu'elle. Zina est retenue au cœur de la prison de Glace. On tente de lui délier la langue, d'obtenir des informations sur Ravka, Os Alta, la seconde armée. Mais, ses lèvres demeurent scellées, à quelques exceptions près du moins. Elle n'est finalement pas infaillible, elle donne juste assez afin de s'avérer utile et précieuse, afin de conserver la vie.
Zina attend la délivrance, l'espoir s'étiole au fil du temps. Non, personne ne viendra lui porter secours. Elle demeure abandonnée à elle-même. Alors, elle attend désormais la fin, la mort.
Il n'arrivera jamais, le trépas. Prise en pitié, elle touche en plein cœur l'un de ses geôliers. La date de son exécution signe également le jour de son évasion savamment calculée.  
965 (29 ans) elle panse ses plaies, affichant son sempiternel sourire rassurant, son incontournable façade de douceur et de mansuétude. Elle souhaite demeurer la lumière des siens, mais elle n'est plus qu'un soleil éteint, un ouragan grondant.
Les regards des autres grisha de la seconde armée pèsent sur elle, on la soupçonne d'avoir divulgué certains secrets, comment aurait-elle pu survivre autrement ? Rumeurs mêlant vérité et exagération. Elle se sent trahie. Heureusement, certains la considèrent comme une survivante. Les avis font débats, divergent, la détruisant à petit feu.
Elle se découvre une nouvelle ferveur, une nouvelle rage de vivre. Zina rejoint les rangs du pod goroy, espionne dans l'âme, elle entre au service de la reine, elle promet de s'avérer utile, d'apporter sa pierre à l'édifice, de changer la face du monde.


quietly, she fell apart (zina) 95afa03516b0e621fcc624134fed96b3 quietly, she fell apart (zina) C29ef1fedce24a5ba3572248e9db6ac0 quietly, she fell apart (zina) 404a0bf49d44fde889e76d28a9b0273b
quietly, she fell apart (zina) 0zq8 quietly, she fell apart (zina) 020c499eb2744918c2e2ca8495481bfa quietly, she fell apart (zina) Ffa12cace7c9a99d402e2ee182d86bed
quietly, she fell apart (zina) 7c1e7521f21b9a965a24df761ee78a62 quietly, she fell apart (zina) 4a53633e8870daee43538aef7ce1248e quietly, she fell apart (zina) 34caa7b9889ba895b37e2786fd40cd69

something's made your eyes go cold

(the sky looks different when you got someone you love up there)
Les flammes lui mordent la chair, les hurlements inondent ses tympans. Il ne demeure que la douleur, le goût de cendres sur la langue, la fumée abreuvant ses poumons. Elle prie les Saints jusqu'à l'évanouissement, l'espoir ancré dans les tréfonds de son cœur d'enfant. Elle ne sait pas encore qu'il ne reste rien de tout ce qu'elle a connu, des siens. La caravane, sa maison, n'est plus qu'un tas de décombres. Ses parents, sa jumelle, son foyer, que des os calcinés. Son petit univers multicolore et heureux est englouti en un fragment de temps, décimé par la haine. La malédiction des Suli. La simplicité, la pureté, de leur bonheur trop éclatant pour ce monde. Lorsque Deepti s'éveille, il ne reste que les souvenirs, les larmes, la peur. La douleur brise son âme, imprègne sa carcasse abîmée. Ils sont tous partis.

(she's the type of flower that can still grow after a forest fire)
Zina, la renaissance, second souffle de vie. Plus Ravkan que Suli désormais. Le myocarde couturé de cicatrices, une nouvelle place au sein du monde s'offre à elle. Un monde fait de privilèges, de magnificence et de faste. Mais, pas seulement, non. Il y a l'amour aussi, l'adoration, la bienveillance, le respect. Elle ne manque de rien, s'épanouit parmi ceux qu'elle considère à présent comme sa deuxième famille, la seule qui demeure. Elle suscite la dévotion, l'affection, la tendresse. Elle admire ce père aimant, chérit cette mère dévouée, respecte ce frère distant, raffole de cette petite sœur collante. Elle ne dénote pas malgré ses traits discordants, malgré son passé éprouvant. Elle n'est autre que la pièce manquante du puzzle, celle qui lie le tout.

(i hope my last breath is a sigh of relief)
Fragilisée par la cruauté du monde, l'âme est encore une fois ébranlée, mise à l'épreuve. L'incertitude s'insinue sournoisement, les convictions s'effritent. Abandonnée à la brutalité fjerdane, oubliée dans ces contrées sauvages, personne ne vient pour elle. Elles prient les Saints, encore et encore, inlassablement. La foi s'éteint, tout comme elle. Les certitudes volent en éclats. Elle doute, Zina, elle doute atrocement. Ce qu'elle sait cependant, c'est que tout doit changer. L'âme et le corps désormais dédiés aux grisha, elle essaye de se frayer une toute nouvelle place, une qui lui convienne vraiment cette fois-ci. Elle se sent pourtant prise au piège, noyée dans un flot de ressentiment, de suspicions et de mensonges, tirée vers les abysses. Elle veut juste respirer à nouveau, croire à nouveau.

pseudonever everâge, pronoms29 ans, ellefuseau horairebelgiquecréditssoeurdelune
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

quietly, she fell apart (zina) 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

Oh hello you Cool
Ce début, plein de tease, ces promesses de drama. NEED MOOOOORE. bleh fold
Bienvenue à la maison biz
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

quietly, she fell apart (zina) CUwtdr7h_o

quietly, she fell apart (zina) B3d47c4f-ca93-41e1-b365-893953fd58fb_text
rhysand voit double, rhysand va devenir fou  :drama:1:

yesss yesss yesss
quel plaisir de te retrouver et de te lire de nouveau, c'est toujours aussi beau et aussi prenant dead
puis j'ai tellement tellement hâte de voir vos rps avec @reva sherazi fire
va falloir que je vienne t'embêter, qu'on discute lien toussa toussa stache

bienvenue par ici,
t'es à la maison yes
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


quietly, she fell apart (zina) GFxNAYu

JE HURLE
elle est là, la soeurette hehe
trop trop belle héhé évidemment !

puis tes mots toujours :drama:1: trop de perfection olala
hâte du drama, des retrouvailles toussa !

tmtc qu'on est jamais aussi efficaces que quand on joue des soeurs mdr
alors officiellement bienvenue I love you
tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Zina Sidorchukcorporalnik — tailor
Zina Sidorchuk
faceclaim + crédits : anya chalotra (lux, avatar) (yenvengerberg, gif)
lettres : 11

she was either
wildly naive
or dangerously
intelligent

quietly, she fell apart (zina) D17c7aa896602f90a0608253a908aaf98f885cdc

@Kjartan Baardsen comme ce fut si gentiment demandé, en voilà plus yes
je garantis le drama, promis, parce que je vis drama :drama:1:
merci beaucoup I love you

@Rhysand Lenkov je suis de retour, pour te jouer de mauvais tours, ouais oh (parce que ça fait trop longtemps).
Rhysand ne va plus rien comprendre à son existence, je te le dis d'avance yas
tu peux venir m'embêter quand tu veux, de toute façon j'ai fait en sorte qu'un lien soit plus ou moins obligatoire entre nous, pour pas que tu files en douce hihi
merci, je vais m'installer confortablement dans le coin alors biz

@Reva Sherazi jamais aussi efficaces, en effet yesss c'est le ciment de notre duo, de jouer des sœurs qui s'aiment et se détestent à la fois yas je sens que ça va encore gueuler.
j'espère que j'ai pas dis pleins de conneries, je te laisse découvrir par toi-même yes

JE HURLE AUSSI yesss bleh  biz
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


quietly, she fell apart (zina) GFxNAYu

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

 ow elle est parfaite jpp omggggggg
la tristesse, la beauté, la puretéééé ! Vraiment  ow j'aime trop trop
y a 0 faux pas ! trop hâte d'écrire cette nouvelle relation de famille avec toi  eh
on va s'éclater  hin

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  I love you
Contenu sponsorisé