-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


back up from the bottom of the well (altan)

Altan Rjindersotkazat'sya — the abandoned
Altan Rjinders
faceclaim + crédits : oscar isaac;; soeurdelune
lettres : 25

and worst of all, for me to live,
I gotta kill the part of me that saw

( that I needed you more. )

back up from the bottom of the well (altan) HYusDo6y_o

altan rjinders

let it consume us, devour us,

unstring our bones.

then spit us out r e b o r n.

(( tw violence, brûlures, prison,
mentions d'esclavagisme et de prostitution
))

blason ;; Rjinders, le spectre d'une autre vie, écorché, décomposé, sacrifié à l'autel de l'indécence. Rjinders qu'il a fait sien, qu'il a lavé des offenses, recousu de ses doigts ravagés pour lui donner un sens, alors qu'Altan, Altan est la seule chose qu'on n'a jamais pu lui prendre, Altan expose ses entailles et toutes ses fêlures, Altan tranche comme du verre brisé.

saisons ;; Quarante longues années d'une vie fauchée, flinguée avant d'avoir eu une chance de choisir, d'être autre chose qu'un serpent.  

genèse ;; Dans les faubourgs de ketterdam, entre la richesse et l'oubli, né de ces fantômes qui oeuvrent dans les demeures des plus grands.

maestria ;; Propriétaire du pit, taverne où il fait bon boire mais jamais manger. Des combats illégaux s'organisent dans les entrailles de la gargote où Altan amasse fortune et réputation. dealmaker, il collectionne faveurs et secrets. Ses dettes se paient en vérités trop ignobles pour être admises, en promesse de service rendu.

attaches ;; Le palpitant putréfié, gâté par les années et la souffrance, par l'humanité immonde et les horreurs subies. Se laisse rarement tenter par les plaisirs de la chair, par la cambrure d'une hanche, par la courbe saillante d'une mâchoire, peine toujours à frôler l'euphorie. Le souvenir des chimères d'un autre temps, des lèvres d'Ekko, d'une promesse comme d'un abcès.

allégeance ;; Sa propre gueule envers et contre tous, la confiance étranglée par les actes passés, par la mère puis l'ami, par celle qui aurait du le protéger, par celui qui a craché sur sa main tendue.

caractère ;; calculateur, violent, ruthless, désenchanté, rancunier, charismatique, resourceful, fourbe.

groupe ;; we're all someone's monster.  

avatar ;; oscar isaac.
   

we were children,
925 Naissance dans un quartier modeste de ketterdam, fils unique, garçon sans père, à peine la rumeur de sa ressemblance avec le palefrenier, somme d'une nuit sans avenir, et qu'importe puisqu'il s'en va, puisqu'il n'y a que la mère qui le hait et lui, Altan, qui cherche en vain à s'faire aimer par celle qui l'a mis au monde.

931, 6 ans Pas d'école, à l'ouvrage dès l'enfance. Destin banal des gosses comme lui, des gosses de rien, qui n'ont d'avenir que la servitude, qui courbent le dos, courbent la raison. Altan rencontre Ekko et les classes se confondent, les gamins se lient d'amitié.  

937, 12 ans Vendu, par la mère pour laquelle il était fardeau. Aux côtés d'Ekko, dans la chariot infernal, les pognes se serrent, s'accrochent l'un à l'autre, à la preuve de leur humanité, de ce qu'il reste de leurs rêves d'enfants. Ekko devient son filin, dans la noirceur et la puanteur et la sueur des mines, Ekko devient tout son monde, tout ce à quoi il s'attache, parce qu'il n'y a que sa présence pour retenir les larmes, que ses yeux noirs pour repousser la gueule béante des caves et le désespoir qui suinte d'entre les ombres.

before they turned us into martyrs.
941, 16 ans La chair en pâture, offerte à des mains crasseuses pour une poignée de kruges, Altan ferme les yeux alors qu'son sort se décide derrière les portes closes d'un bordel du barrel.

942, 17 ans Let's run away. La promesse murmurée contre ses lèvres, encore et encore et encore, pour s'assurer qu'ils sont bien là, qu'ils ont survécu, ensemble, toutes ses années, que leurs mains trop abîmées et leurs âmes écartelées ont au moins ça, l'autre, et c'est tout ce dont ils ont toujours eu besoin, tout ce dont ils auront toujours besoin et Altan espère, bon sang qu'il espère enfin.
L'euphorie est étranglée par un coup du sort alors que son contrat passe d'une main à l'autre et que, enfermé dans un nouvel enfer, il imagine Ekko qui l'attend et cette autre vie qui lui file entre les doigts. They were so close.

943, 18 ans Épuisé, à la merci d'un inferni dont le fétiche est la torture, il fomente l'impensable. D'une poignée de main, il scelle le sort de son bourreau. L'accord entre Altan et Kjartan n'a qu'un seul objectif : la liberté.
Avec son contrat brûle la demeure, brûle la servitude, et qu'importe si ses mains sont à jamais marquées par les abus, les stigmates sont aussi l'emblème de son combat, de sa survie.

945, 20 ans Altan apprend à Kjartan les vices et les secrets du Barrel, Altan et Kjartan vivent de petits larcins, d'arnaques, Altan et Kjartan sont saouls d'une liberté qu'ils n'ont jamais connue. Altan confond le désir avec l'amour et découvre qu'il peut toucher et être touché avec tendresse, parce qu'il le veut, parce qu'il initie le geste.
Puis Kjartan le trahit, sa liberté devient le prix de l'ascension du fjerdan et il se retrouve enfermé derrière les barreaux d'une cellule, à Hellsgate.  

948, 23 ans Trois ans au purgatoire, la chair et la tête endurcies par les combats  et la furie, il est libéré au terme d'une énième gageure. Il traque puis bat Kjartan jusqu'à la lisière de la mort, grave la séparation d'une promesse sinistre : il le tuera. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais il le promet, il sera la raison de son trépas.  

949, 24 ans Ses poings deviennent son gagne-pain, il partage son temps entre le Pit et les docks. Ses virées nocturnes le mènent souvent jusqu'au Zentsbridge où il prie en silence pour le retour d'Ekko, pour le retour de ce qu'il était, avant les flammes, avant Kjartan, avant Hellsgate. Altan n'y croit pas, il sait que ses suppliques sont vaines, mais l'espoir puéril est increvable malgré les tempêtes.

957, 32 ans Passe un marché avec le propriétaire du Pit et en devient l'héritier. Il prend les paris et bosse derrière le bar. L'oreille traîne, les rumeurs ont un prix, les rumeurs sont précieuses. Il offre ses services : extorsion, chantage, acquisition... Se fait payer en secrets, en faveurs, il collectionne prestige et considération et lorsque le vieux propriétaire du Pit clamse d'un coeur qui flanche, personne ne pose de questions.  

962, 37 ans Lorsque l'occasion se présente, d'un service du ou d'un pari fructueux, il récupère des contrats et offrent aux indentures la chance qu'il n'a jamais eu.

965, 40 ans Les troubles du Barrel cognent à sa porte, la rumeur d'un assassin contrarie ses plans. Neutre dans le conflit qui oppose les gangs, il observe, silencieux, les carcasses qui s'accumulent sur les pavés trempés.



(HOW DID YOU SURVIVE?)
they ask.
how much did they have you bleed;
how long did they make you suffer;


how low did they force you down;
how dark did they tint your dreams?

—until you had their blood glistening on your teeth;
—until your suffering paled in comparison to their own;
—until it was their throats pinned under your boot;
—until you learned to enjoy the sounds of screams.

(I DIDN’T.)
you reply.




pseudomaverickâge, pronoms30 ans, elle.fuseau horaireangleterre.créditskidd
Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


back up from the bottom of the well (altan) GFxNAYu

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

JE HURLE
c'est tout quoi snif ptinnn encore trop beau ce personnage
j'peux pas jte jure, j'vais pas survivre à vos rps !

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !