Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


(reva) the world can burn for all i care.

Reva Sherazietherealnik — inferni
Reva Sherazi
faceclaim + crédits : anya chalotra -- bambi eyes (avatar), maverick (gif), awonaa (sign)
lettres : 48


S A V I O R ( K I L L E R )
the light in the d a r k n e s s

the queen of ashes and her dark king


(reva) the world can burn for all i care. GFxNAYu

reva sherazi
only i will remain

I must not fear.
Fear is the mind-killer.
Fear is the little death that brings obliteration.

Where the fear has gone there will be n o t h i n g .

(( tw mentions de sang, esclavagisme sexuel, tortures, mort. ))
blason ;; un autre temps. Une autre vie. Reva Sherazi à qui elle s’accroche. Cette identité qu’on a si souvent essayé de lui arracher. A ne plus vraiment savoir d’où elle vient. Les origines Suli s’accrochent aux sonorités chantantes de ce nom qui n’appartient qu’à elle. Plus personne pour lui conter les milles et unes aventures traversées par les Sherazi. Personne pour lui rappeler que Reva est douce. Pas seulement faite de feu et de cendres. saisons ;; à l’aube de ses trente ans, la vingtaine qui traîne encore des pieds. 29 ans passés à se consumer sur cette terre. genèse ;; le clan qui va et vient de contrées en contrées, suli qui vont à la rencontre de ceux qui acceptent d’écouter. La mère diseuse de bonnes aventures, à prêcher la parole des Saints, à offrir un peu de réconfort. Vérités et mensonges qui dansent aux oreilles de la petite Reva. maestria ;; l'inferni dans le dos du capitaine, simple matelot du Damh-Mara, sa reine de feu et de cendres. Celle dont on se méfie. attaches ;; murmure doucement susurré au coin du feu, cri dans la nuit. Rhysand. Rhysand qu’elle ose à peine aimer. A craindre les mensonges. A ne plus discerner rêve et réalité. A ne pas savoir ce qu’elle veut. A ignorer les signes. A détester ces autres qui osent. A jalouser leurs gestes. A haïr les regards qu’il lance. A consumer cet amour qu'elle ne comprend pas. Le serpent cruel de la peur dans les veines. allégeance ;; personne ne la mérite plus que Rhysand Lenkov. Dévouée corps et âme. Le coeur qui saigne pour lui. A ne croire qu’en eux. ordre ;; grisha de feu et de sang, inferni jamais testée, jamais trouvée. caractère ;; gamine brisée. Autrefois douce et pleine de vie. L’espoir tué. Perdue dans un océan d’incertitudes. A la recherche de sens. De quelque chose, ou quelqu’un. Les joues rougies par ce carmin qui boue dans tout son corps. Bénédiction devenue malédiction. Cadeau empoisonné par les Saints. Déséquilibrée par leurs mains. A se croire rien elle en veut plus. Être au-dessus. La meilleure. Douce folie. Etendard de feu et de sang brandit. groupe ;; we're all someone's monster. avatar ;; anya chalotra.
   
fire and blood

936 naissance des jumelles Reva et Deepti, filles de Priva, une véritable prophète et de Yubhe, marchand de tissus réputé.
949 - 13 ans la caravane suli où se trouve la famille Sherazi est attaquée. Fin brutale pour les siens. Première démonstration involontaire et indétectée de son pouvoir. Reva est emportée pour être vendue. Début du cauchemar.
950 - 14 ans échouée sur les pavées de Ketterdam, la gamine devient esclave puis fille de joie pour les bordels de la ville.
955 - 19 ans explosion inexpliquée au bordel, échappe à l'horreur, découverte par Rhysand qu'elle ne quittera plus, intègre l'équipage du Damh-Mara. Découverte de son affiliation grisha. Début de son entraînement.
965 - 29 ans reine de feu, le phénix renaît de ses cendres. Double de Rhysand.

en vrac; deux bagues toujours à ses doigts, une à chaque main, cadeau de Rhysand, source de son pouvoir. -- elle ignore que Deepti a survécu au massacre. -- insomniaque, régulièrement prise de violents cauchemars, souvenirs refoulés de ce passé qui la hante. -- porte un sabre à sa ceinture dont l'usage est fréquent en combat rapproché.


something burns inside of me

( anger eats me alive )
i'm the one who will survive.


☾ ☾ ☾


life is not a s o n g, sweetling.
someday you may learn that to your
S O R R O W

Pouvoir découvert sur le tard. Gamine jamais testée. Toujours protégée. Le clan qui vagabonde, ne reste jamais assez longtemps pour attirer l’attention. Mais les Suli portent sur eux la malédiction de toute une nation. La haine reprend ses droits. Trouve toujours sa cible. L’attaque est soudaine, rapide. La gamine n’a pas le temps de rejoindre les siens. Impuissante face à l’animosité humaine. Déferlante de violence. Le feu lui brûle les entrailles, traverse ses veines et laisse un goût de cendres dans le fond de sa bouche. Pas d’étincelles. Pas de combustibles. Rien pour laisser libre court à sa rage. Cri inhumain. Puis le silence. Le trou noir. Ne reste que le souvenir des chairs à vif. Le sang et les pleurs. Les appels au secours. Les supplications restées sans réponses. Et la haine. La promesse silencieuse d’une gamine. De tuer. Massacrer. Sans pitié. Mettre à feu et à sang tout Ravka.

what about the nobodies and the nothings
( the i n v i s i b l e g i r l s )
we learn to hold our heads as if we wear
C R O W N S

Dans l’obscurité, la nuit presque devenue compagne. De chariots en chariots jusqu’à la mer. Au fond d’une cale miteuse d’un bateau à moitié submergé. Jusqu’à s’échouer sur les pavés froids d’un pays qu’elle ne connaît pas. La brume, la pluie et les cris. Des ordres qu’elle ne comprend pas. Enième coup sur son dos. Les larmes. Le goût du sang sur sa langue. L’obscurité entrecoupée d’éclairs qui zèbrent le ciel, illumine brièvement sa misérable existence. Suli. Plutôt jolie. A condition de la nettoyer. La rendre agréable au regard. Et au toucher. Gamine qu’on fait femme d’un claquement de doigt. Des vêtements propres qui sentent la lavande, une petite chambre rien que pour elle. Quand on ne lui impose pas de compagnie. Pas d’argent. Seulement de quoi se nourrir. Et un toît sur sa tête. C’est assez. Ça suffit. On lui apprend la langue commune en lui rappelant bien de conserver son accent. C’est exotique. On aime ça.  

when there was no royal blood in your veins,
when the world owed you N O T H I N G,
you demanded something of it anyway

Explosion inexpliquée. Le corps à feu et à sang. Son monde qui se consume. Mais pas elle. Le phénix renaît toujours de ses cendres. Elle quitte cet endroit maudit. Cours vers l’inconnu. Sans se douter que c’est son destin qui l’attend au détour d’une ruelle brumeuse. Sombre. Ténébreux. Le regard mauvais. A la protéger de ceux qui déjà la poursuive. Tout pour récupérer leur précieuse poupée. Elle se laisse apprivoiser. Accepte la main tendue. Et ne la lâchera plus. Être des ténèbres qui pour elle n’est que lumière. A son contact, ses blessures se font presque douces. Quelque chose naît. Et grandit. Invisible. Incompréhensible. Un sentiment nouveau, étrange. Elle en oublie presque les cauchemars. Et toutes ces heures à prier pour qu’on la tue enfin. Gamine devenue femme. Enfant des rues. Princesse dans ses yeux. Reine dans ses rêves.   

☾ ☾ ☾

destroy me piece by piece.

( we're players in a game )
and i don't intend to lose.

pseudoarnorâge, pronoms34 ans, ellefuseau horairefrancecréditsgerard menjoui