Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


la faiblesse, tout ça, parlons en

Heimir Engströmotkazat'sya — the abandoned
Heimir Engström
faceclaim + crédits : daniel brühl (soeurdelune)
lettres : 11

la faiblesse, tout ça, parlons en B9c0a2fd4d6c9d519f61c78fd9d65e8f45ff38e2

Et me revoilà du coup hehe
je suis la faiblesse, mais on va dire que c'est une bonne chose hein  snif  

Après avoir un peu plus réfléchi à mes possibilités, je repasse pour m'assurer de quelques petits éléments avant de vraiment me lancer !

petits tw pour ce que suit, au cas où violence, sectarisme, mariage arrangé, fanatisme

déjà quelques trucs qui ne devraient pas bouger:

Donc ! Il y a deux possibilités que j'envisage, plus ou moins dans la même lignée mine de rien (surtout dans l'optique de le rapprocher de ketterdam, d'une manière ou d'une autre) :

- Vu l'alignement et les antécédents du nouveau roi à la tête de fjerda, j'avoue que j'imaginais assez bien qu'il puisse placer des représentants qu'il tendrait à considérer comme "fiables" aux postes d'ambassadeurs, en piochant par exemple (au hasard hein) dans les rangs des drüskelle.
Cependant, je me pose quand même des questions sur la compatibilité entre drüskelle/politique, donc je préfère confirmer avec vous au cas où !
En partant dans cette optique, il est probable que Heimir alterne quand même entre vie politique et commandement d'un petit groupe de drüskelle venu avec lui, à voir vers quelle voie je me dirige !

- Autre option, en retirant l'aspect politique, il aurait simplement (tjrs avec d'autres drüskelle sous ses ordres) été envoyé à Ketterdam pour officiellement veiller à la sécurité de l'ambassadeur et officieusement mener d'autres opérations en parallèle.

Aussi, j'aurais une question concernant le scénario -surtout pour le côté dramatique, on connaît hein. Je me permets de te taguer @Kjartan Baardsen (si ça dérange, j'éviterai à l'avenir yas) !

- au moment de l'abandon la mort de Kjartan, est-ce qu'il y a eu des coupables de désignés (grishas ou autres hin) ou c'est resté entièrement flou ?
- aussi, est-ce qu'y a eu un faux corps pour prouver son décès ? (ça c'est surtout pour savoir si Heimir garde un méga seum de pas avoir pu lui offrir une vraie sépulture et s'il arrive à Ketterdam déjà bien vnr ou pas trop mdrrr)  

C'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment mais je continue de travailler sur tout ça tranquillement !

Aussi, je suis grave motivée à déjà commencer à construire quelques liens que ce soit parmi des anciens drüskelle, des grishas qui ont pu croiser sa route ou autre ! (que ce soit par ici ou dans mes mps je suis dispo, y a aucun souci hin )

Merci d'avance pour les petites réponses drama
Kjartan Baardsenotkazat'sya — the abandoned
Kjartan Baardsen
faceclaim + crédits : t. hardy (av, lux)
lettres : 56

la faiblesse, tout ça, parlons en 88842c166df1f7b986fd231fc53a265178de6208

Coucou @Heimir Engström
Ravie de voir que tu as craqué cat
Je suis au boulot là, et sur mon téléphone donc pas idéal pour répondre, mais je reviens vers toi ce soir ou demain en mp pour discuter de tout ça I love you hehe

Pour l’aspect politique, il me semble que c’est pas précisé dans l’univers mais je consulte mes collègues pour voir quelle sera la ligne directrice du forum et on te confirme très vite

(ps. et non, pour ma part un tag ne dérange absolument pas I love you )

Pour des liens (et du drama en plus..) je suis sure que ça ne sera pas un problème, on a quelques Grishas ici qui ne portent sûrement pas les druskelle dans leurs cœurs hin
Jaheira Lenkovcorporalnik — heartrender
Jaheira Lenkov
faceclaim + crédits : florence pugh -- strange hell (avatar)
lettres : 20

la faiblesse, tout ça, parlons en 9c7e21c0313132fde2ccc690a00357d3

hello @Heimir Engström I love you
ce craquage en beauté, on adore ! tous ces choix parfait que tu nous fais,
omg Daniel quoi dead

on va papoter lien alors toi et moi hin
tout à fait possible que la route de Jaheira croise celle de Heimir (et vice-versa). Et très possible que ça ne se finisse pas bien mdr je suis pour l'altercation avec les grisha héhé tout pour le drama !
Jaheira voyage beaucoup donc c'est pas un problème de la caser du côté de Fjerda drama ou n'importe.

vraiment hâte de voir ton personnage se construire cute
Heimir Engströmotkazat'sya — the abandoned
Heimir Engström
faceclaim + crédits : daniel brühl (soeurdelune)
lettres : 11

la faiblesse, tout ça, parlons en B9c0a2fd4d6c9d519f61c78fd9d65e8f45ff38e2

@kjartan baardsen ça marche, je t'attends sagement alors (puis ça me laissera le temps de définir un peu mieux tout ça héhé) drama

@jaheira lenkov oh oui, du lien, du drama, je veux bril
et puis florence aussi, i mean, help ??

je suis allée lire un peu ta fiche du coup et jaheira étant une grisha immortelle, j'imagine qu'ils auraient potentiellement pu se croiser à plusieurs reprises, ce qui ferait d'eux des ennemis de longue date techniquement oh (enfin du point de vue d'heimir surtout jpp) je sais pas dans quelle mesure ce serait jouable à ton niveau, mais je pose l'idée ici au cas où !

concernant l'altercation que j'évoquais et qui devrait pas très bien finir, je pense garder ça pour un peu plus tard parce que je me dis que ça peut être drôle (un peu) à jouer ! mais ça fait toujours de la matière pour plus tard eh
Arman Vyazemskicorporalnik — heartrender
Arman Vyazemski
faceclaim + crédits : s. stan (av + crackship, maverick)
lettres : 31

la faiblesse, tout ça, parlons en 5xmAs4W0_o

Coucou @Heimir Engström

alors alors, je reviens vers toi du coup pour l'idée d'avoir une dimension politique mêlée à la fonction de Drüskellle. En ce qui nous concerne, pas de souci, c'est tout à fait plausible que probablement, pendant les dernières années, avant d'accéder officiellement au trône, Tove ait pris des mesures dans ce sens, pour avoir des émissaires dans et garder des liens avec les autres nations.
Heimir Engströmotkazat'sya — the abandoned
Heimir Engström
faceclaim + crédits : daniel brühl (soeurdelune)
lettres : 11

la faiblesse, tout ça, parlons en B9c0a2fd4d6c9d519f61c78fd9d65e8f45ff38e2

@Arman Vyazemski je prends note et j'ajoute ça, merci beaucoup pour la réponse rapide ! cute
Jaheira Lenkovcorporalnik — heartrender
Jaheira Lenkov
faceclaim + crédits : florence pugh -- strange hell (avatar)
lettres : 20

la faiblesse, tout ça, parlons en 9c7e21c0313132fde2ccc690a00357d3

@Heimir Engström cute
ouiiii c'est tout à fait jouable et j'y avais pensé en fait mdr j'adorais ! on aime le drama et les ennemis de longue date ici maha il doit être tellement perdu Heimir de la voir encore et encore sans qu'elle ait l'air de changer mdr et chaque fois ils se foutent sur la tronche mais sans pousser.. sans jamais aller au bout ptet du combat ? comme si une forme de respect s'était instauré entre eux après tout ce temps.

oh oui un fight inrp fire top.
je serais de la partie avec plaisir, aha
Contenu sponsorisé