-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(nyavka) never lost.

Nyavka Morevnaotkazat'sya — the abandoned
Nyavka Morevna
faceclaim + crédits : katie mcgrath -- nukaven, maverick
lettres : 7


(nyavka) never lost. FfnuZlD

nyavka morevna
always found
Maybe there were people who lived those lives. Maybe this girl was one of them.

when there was no royal blood in your veins.
When the world owed you n o t h i n g.

what about the rest of us ?


(( tw violences physiques, adultère, meurtre, mort. ))
blason ;; nyavka morevna qu'elle a l'impression de retrouver. Identité de naissance qu’elle a un temps délaissé au profit du nom de l’époux. Kovalyov qui l’étreint encore, l’étouffe. Nyavka loin de se défaire complètement de son emprise. Nyavka qui bascule entre beauté et force. saisons ;; au début de sa vie pour certain. A la fin pour d’autre. Dangereuse quarantaine atteinte. Chiffre redouté. L’impression de n’avoir pas vraiment vécue. A regarder le monde tourner autour d’elle. Sans réussir à arrêter le temps. genèse ;; pur produit de Ravka, premiers cris poussés proche de sikursk, à l'ombre du Sikurzoi. Là où naître grisha est un arrêt de mort. Assez chanceuse pour ne jamais développer le moindre talent. maestria ;; de ceux qui apaisent les maux, les mains douces et la voix mélodieuse. guérisseuse qui sait tout des herbes et autres plantes médicinales. Depuis la mort de son époux, elle s’essaie à la gouvernance de l’auberge qu’il lui a laissé. Survie. attaches ;; veuve pas franchement malheureuse. Liberté retrouvée. A ne vouloir qu’aimer à nouveau. A espérer le retrouver. Et le garder. Cez Welmers qui va et vient dans sa vie. Tourbillon infernal. allégeance ;; seulement du côté des siens. Parce que personne n’est du côté des abandonnés. De ces êtres invisibles. Petites gens aux mains crevassées par le travail. Loyauté inconditionnelle (ou presque) à sa famille. Son sang et sa chair. caractère ;; la douceur empoisonnée. Etouffée par son bon cœur. Nyavka qui se veut optimiste. Aveugle à ses propres défauts. Sourde aux cris de désespoir qui émanent de son cœur blessé. Meurtrie encore et encore. Presque laissée pour morte. Nyavka terriblement humaine. Funeste destin. Rien de spécial. Pas la moindre étincelle. D’une banalité ennuyante. Ordinaire. Gamine qui a tout à prouver. La flamme de l’ambition dans les iris. Le poing levé. A vouloir hurler qu’elle existe. Vivante. Jalouse de ces capacités qui lui font défaut. Emerveillée, aussi, de voir cette magie briller. Incompréhension douloureuse. La haine qui se glisse dans leur vie. La guerre qui emporte tout sur son passage. Et laisse Nyavka seule. Solitude plus insupportable que tous les maux du monde. La haine qui trouve le chemin de ses veines. Serpent vicieux. Avide de rage. A en vouloir au monde entier. groupe ;; meet you in the meadowavatar ;; katie mcgrath.
   
never lost

925 naissance de Nyavka à Sikursk, seconde enfant du couple Jarek et Iskra Morevna. Petite sœur d’Ilya.
927 - 2 ans naissance de Vlade.
931 - 6 ans changement radical dans leur petite vie paisible. Ilya développe des aptitudes spéciales. Le nom de  Grisha qui se murmure entre les adultes. Nyavka ne voit que la fabuleuse magie qui s’échappe des doigts de son grand frère. Emerveillée, elle ne cessera jamais d’aimer Ilya. Petit secret bien gardé. De ses créations, ne subsistent qu’un cygne de métal, jalousement conservé.
932 - 7 ans naissance de Demyan, petit dernier.
397 - 12 ans une nouvelle récolte misérable. Un nouveau désastre. Le village dans la tourmente. Il n’en faut pas moins pour que les doigts pointent vers Ilya. Grisha qu’on hurle sur son passage. Son frère disparaît brutalement. Première blessure. La lettre qu’il laisse derrière lui ne suffit pas. Pas plus que toutes celles qui suivront.
939 - 14 ans la fièvre ravage Sikursk et ses environs, atteint le foyer des Morevna. Nyavka fait ce qu’elle peut avec ses maigres connaissances en matière de guérison. Elle-même atteinte, à la limite de la déraison. C’est finalement le cadet qui succombe. Demyan trop jeune. Et Nyavka qui se blâme. Le retour momentané d’Ilya lui apporte un confort tout relatif. Un baume au cœur. Une parenthèse.  
940 - 15 ans le fils de l’aubergiste à Sikursk lui fait des avances. Obren Kovalyov qui ne recule devant rien. Ils se fréquentent vaguement, passent du temps ensemble. Lui dans l’espoir de voir les sentiments de Nyavka changer, grandir. Elle pour maintenir les apparences.
942 - 17 ans pour elle, le Fold n’était qu’une histoire. Des illustrations dans les rares livres disponibles à Sikursk. En être si proche, se confronter directement à sa noirceur, brise quelque chose en Nyavka. Comme un bout de naïveté qui s’envole. La réalité frappe. C'est le début de son service militaire obligatoire. La branche médicale s’impose comme une évidence. Elle fait la connaissance de Cez Welmers à qui elle procure des soins. Les premiers d’une longue liste. Coup de foudre. La gamine tombe sous le charme de l’homme.
943 - 18 ans découvre qu'elle est enceinte. Cez incapable d’assumer. Lui qui ne vit que pour sa carrière. Le cœur brisé, désemparée, Nyavka rentre précipitamment à Sikursk. Le choix ne lui appartient plus vraiment. Elle accepte d’épouser Obren Kovalyov. Couverture parfaite pour la vie secrète qu'elle porte. Destin à tout jamais scellé. Elle dit adieu à ses espoirs et rêves. Nyavka ne terminera jamais son service militaire. Sa première fille née. Début de son apprentissage. Guérisseuse en devenir. Elle ne parvient pas à garder Cez à distance. Tombe à chaque fois dans ses bras.
944 - 19 ans sous prétexte de vouloir commencer leur vie de famille, Nyavka réussis à convaincre Obren de quitter Sikursk. Ils s’installent dans à Kribirsk où le couple acquière l’auberge The Willow. Nyavka devient sans difficulté la guérisseuse de référence dans la région. Sa véritable motivation pour s’installer ici n’est autre qu’un certain grisha du nom de Cez.
945 - 20 ans elle met au monde sa seconde fille dont la paternité est nettement moins discutée. Nyavka sauve les apparences. La vérité seulement connu d'elle. Et d'Ilya. Secret que la fratrie emportera dans sa tombe.
947 - 22 ans elle essaie sincèrement. Tente d’apprivoiser Obren. Mais l’amour ne viens pas. N’existe tout simplement pas. Leur relation se détériore. Les disputes se font de plus en plus fréquentes. Il lève la main sur elle pour la première fois.
952 - 27 ans dès ses sept ans, la cadette démontre des aptitudes grisha de squaller. Les mêmes que son père biologique. La panique gagne Nyavka. Elle fait promettre à sa fille de ne jamais rien dire à personne. Pas même à sa sœur aînée. Elle ne doit jamais essayer de se servir de ce don. Ni de s’entraîner. Début de la mésentente.  
958 - 33 ans malgré ses tentatives pour cacher sa fille, la cadette rebelle n'en fait qu'à sa tête. Elle préfère partir à Os Alta derrière les murs du Petit Palais. Hors de portée.  Elle ébranle la famille toute entière. Le secret éventé. Cez réapparaît. Le serpent de la haine se fraie un chemin dans les veines de Nyavka. Elle en veut au système. A la dynastie Lantsov. Aux Grisha.
964 - 39 ans mort tragique d'Obren, imputé à un arrêt brutal de son cœur. La vérité bien plus sombre. Empoisonné par sa propre femme. Nyavka ne supportant plus leurs disputes. La violence. Elle hérite de l’auberge.
965 - 40 ans s'intéresse peu à peu au mouvement rebelle qui gronde à travers Ravka.

in my head

we fall up above

don't leave me alone.

☾ ☾ ☾


where once was l i g h t, now d a r k n e s s falls.
where once was love, love is no more.
don't say i didn't T R Y.


Des étoiles pleins les yeux. Gamine émerveillée par cet étrange pouvoir. Ces capacités magiques à façonner. Et détruire. Mais dans le regard de sa sœur, Ilya est un magicien. Le mot grisha jamais prononcé. L’idée jamais formulée. Il suffit d’un rien pour faire naître un sourire sur le visage soucieux de la cadette. Des petits animaux fabriqués avec quelques bouts de ferraille. Souvenirs impérissables. Personne pour les lui enlever. Quelques-uns pour les tordre. De cette époque bénie rien ne survie. A peine un cygne usé par les années. Vestiges d’une enfance qu’on a tenté de lui voler. Le frère à jamais perdu. Parti trop vite, trop tôt. Pour qui ? Pourquoi ? Douloureuse incompréhension. Premier abandon. La magie peut-être ennemie. Alliée infidèle. Jusqu’à la jalouser. La détester aussi, parfois. Elle si insignifiante. Elle trop ordinaire. Nyavka seulement là pour attirer ces êtres exceptionnels. Autour d’elle, les Grisha vont et viennent. Emportent avec eux des bouts de son cœur. Sans voir que ça la tue. Ilya. Cez. Sa fille. L’impression de perdre le contrôle. Comme si sa vie ne lui appartenait plus. Adieu le libre arbitre. Ravka à feu et à sang. Rongée par la gangrène de la guerre. Elle ne voit aucune issue favorable. Aucun rayon de soleil.

do people always fall in love
with things they can’t have ?

Lui qui l’entraîne. Douce décadence. Pente dangereuse de laquelle elle se jette. Tout droit dans les abysses. A se noyer dans ses ténèbres. A l’aimer. Encore et encore. A espérer. A croire à ses mensonges. A se réveiller chaque fois plus désillusionnée. Le nom de Cez qu'elle murmure plus pour elle que pour lui. Sourd et aveugle à ses supplications. L’espoir s’effrite. Ne reste qu’un goût amer. Un cœur brisé. Le froid de l’incertitude. Nyavka chaque jour étreinte par l’inconnu. La peur et l’angoisse de voir sa bulle éclater. Regarder la vérité se répandre comme une trainée de poudre. Et elle l’aime. Comme incapable d’autre chose. A ignorer la voix dans sa tête. He's the ennemy. Et alors ? qu’elle hurle au vent. Désespérée. A chercher son regard. A envier celui qu’il jette aux autres. A le vouloir pour elle. Toujours. Leurs instants volés jamais assez long. Eternelle insatisfaite. A rêver de le détester. Sincèrement. Sans jamais y parvenir.

☾ ☾ ☾

i can't love you in the dark.

There is so much space between us

maybe we're already defeated.

pseudoarnorâge, pronoms34 ans, ellefuseau horairefrancecréditswaldosia
Ilya Morevnamaterialnik — durast
Ilya Morevna
faceclaim + crédits : andrew scott, swan
lettres : 7

and the days will become endless
( and never, and never turn to night )

(nyavka) never lost. VZKFNrhC_o

Elle me brise le coeur la frangine ow
C'est tellement beau dead
Si hâte qu'on lance enfin ces deux-là en jeu fire
Cez Welmers
Cez Welmers
faceclaim + crédits : joel kinnaman. (av @lux, pr @maverick, lyrics @claire wyndham.)
lettres : 2


i'd rather watch my kingdom fall
( i want it all ) or not at all.


---------------

(nyavka) never lost. Nyakev1

à moé à moé à moé
Nyavka Morevnaotkazat'sya — the abandoned
Nyavka Morevna
faceclaim + crédits : katie mcgrath -- nukaven, maverick
lettres : 7


(nyavka) never lost. FfnuZlD

@Ilya Morevna hiiii
ils vont faire si mal snif

@Cez Welmers et à personne d'autre ow
Rhysand Lenkovcorporalnik — heartrender
Rhysand Lenkov
faceclaim + crédits : tom blyth (hoodwink)
lettres : 86

calling a wolf a wolf
( calling a wolf a wolf )

(nyavka) never lost. CUwtdr7h_o

la validation
La grande étape est terminée ! Le continent s'ouvre tout entier pour toi et tu peux désormais te lancer dans le rp sur no mourners no funerals.
Mais d'abord, j'ai un petit mot à te dire...

Tu sais déjà comme je l'aime Nyavka,
trop longtemps que les Morevna trainent dans nos têtes, j'ai si hâte qu'on les fasse vivre ensemble luv

Avant tout, nous te conseillons de jeter un oeil aux registres afin d’être certain(e) que tu n’as pas été oublié·e ! Tu peux ouvrir ta petite fiche de liens mais aussi visiter celles des autres afin de commencer à te faire des amis (et des ennemis !). Enfin, n’hésite pas à flooder pour te détendre et en découvrir plus sur tes camarades de jeu !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou le moindre souci !
Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé